Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'ets en effet le cas.Asche a écrit :je dirais même que c'est le fichier brut de forme qui est joué,
Aeo a écrit :J'te conseillerai juste Final Cut pour l'éditing, j'trouve ça plus complet que iMovie.
Très bon boulot, Bien ouéj.
C'est "Taumafort"Asche a écrit :Final Cut lag trop sur mon mac :< (carte graphique pourris de chez Intel, 2Go de ram et 2,4Ghz CPU)
Que veux tu dire par "lent" ?Asche a écrit :Mais bon, reste un problème : c'est vraiment lent l'éditing sous Vegas... même avec de la bonne volonté, je ne pourrais pas monter une vidéo de 8 minute 20 comme "Is Virtual" en 2 jours sous Vegas !