Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est ma premiere solution que tu as tres bien expliqué : deux vidéo puis jouer sur l'opaciteWaLu propose deux faire deux prises (corrige moi si je me trompe), puis de faire du masking (sur des videos ?), alors que pour le coup si tu as la même video avec les joueurs il doit suffire de superposer en baissant l'opacité.
Simplement avec un vrai wh ? ca simplifie bien le travailmaus a écrit : Pour finir, l'effet "Wh ou perso en transparence" :
Ma foi je ne sais pas comment lui a fait , mais en utilisant la map greenroom (de mémoire :/), qui d'ailleurs n'existait pas à son époque, on découpe, règle l'alpha et tracking + images cle pour réduire la taille (pour donner l'illusion du mouvement ). On capture en spec, en reculant le couloir. On associe. Mouais à essayer
[edit] : Sans oublier de rajouter l'ombre... qui colle exactement à l'ombre d'urt. Quoique ici elle est peut être grande non ? mirage ? folie ? Pour rajouter l'ombre déformation perspective et utilisation du même track que le perso.
J'aimerais bien savoir comment il a fait... Sur ce coup ça n'a pas l'air d'être un script cam vu la stabilité :/
On parlais de faire une capture en spec sur ton serveur local, sans personne dessus, juste poura avoir le decor.Surtout que capturer en spec lors d'un match officiel ca le fait que moyen --
He beh non, j'y ai pense aussi mais si on regarde bien la video....celui de la photo est tue le dernier. On devrais donc voir ses coequipier et son ennemie en face. Or ce n'est pas le cas.Simplement avec un vrai wh
C'est ce que je dis depuis le début (voir 1er pos édité.AbsolutDirt a écrit :[EDIT] en regardant bien la vidéo, je me suis appercu que les joueurs bougent légèrement.
Pour suivre mon hypotèse, il a pris des séquences de jeu ou il fait bouger ses joueurs comme il veut,
il a mis ses séquences sur le Layer1, et a fait des masks sur le joueur.
Ca donne le même effet que ce que j'ai décris plus haut, c'est juste plus chiant a faire, mais au moins on peut avoir du mouvement.
apres pareil faut jouer sur l'opacité de la séquence et hop.
Pour la petite anecdote, les chansons de Initial D et Special D sont tirées du manga Initial D qui est absolument à voir. Les OST sont géniaux.Barbatos a écrit :Great job waLu
Merci pour le nom des musiques.