Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les gens donnent leurs avis c'est tout !siomsir a écrit :tin sérieux vous d'une sympathie impitoyable.
moi ma 1er vidéo je la posterais jamais sur le forum, de toute façon si c'est pas la vidéo du siècle c'est que c'est de la merde avec vous...
mais comme ca c'est régler il a été obliger de supprimer sa vidéo pour vous arrêtiez de vous foutre de lui. Donner lui des conseils ou ne postez rien, mais lui dire que ta vomi sur ses espoirs de fair des frag movie...
nice one
Personne n'oblige personne a poster une video , et lorsqu'on poste sa premiere video on s'attend plus a des critiques negatives voir des conseils .siomsir a écrit : moi ma 1er vidéo je la posterais jamais sur le forum, de toute façon si c'est pas la vidéo du siècle c'est que c'est de la merde avec vous...
Non mais c'était juste une private joke hein, Cloud était avec nous sur TS3.siomsir a écrit :tout ce que je veut dire c'est que donner une critique c'est très bien, mais simplement dire "on a tous vomi sur nos claviers" ou encore "lol ?^^" ca n'aide pas et c'est négligeant. je pense que si vous lui aviez apporter des critique réel et motivante il n'aurait pas supprimer la vidéo. mais la c'est sur il pas envie que toute la commu continue a s'en moquer.
@Samchun j'ai jamais dit que vous me forciez, je vous dit juste qu'avec ce genre de réaction ca donne pas envie de poster.
On dirai bien que tu as suivi la conversation toi !!Cloud a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Ggw3HtfWs-A
Bon voilà comme ca tout le monde aura une idee de ce que ca aura donner mais bon comme je vous l'ai dit je vais me rattraper les mecs.