[VIDEO]sDc`.iZzi*

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Weedwalker

Re: [VIDEO]sDc`.iZzi*

Message par Weedwalker » 14 mai 2010, 17:07

"josef de ce que vous pensez", bon tu commences sérieusement a saouler tout le monde avec tes posts à la con, si t'en a rien à foutre de ce qu'on pense pourquoi tu la post ici? tes completement con ou bien? as tu jetté un oeil aux genres de vidéos que l'on poste ici? 30 secondes pour un headshot moisis, excuse moi la première fois que j'ai joué a urban terror j'ai du faire la même action, excuse aussi mon langage grossier mais raz le cul de tes interventions ! Un conseil évite de poster car pour l'instant quand je te lis ou je regarde tes vidéos tu me fais perdre mon temps et rien d'autre donc remet toi un peu en question mr.centredumonde

ps : évite de faire une autre vidéo, tes bien gentil mais on en a rien a carrer de voir ce genre de trucs.
Modifié en dernier par Weedwalker le 14 mai 2010, 17:10, modifié 1 fois.

iZzi

Message par iZzi » 14 mai 2010, 17:09

WeedWalker a écrit :"josef de ce que vous pensez", bon tu commences sérieusement a saouler tout le monde avec tes posts à la con, si t'en a rien à foutre de ce qu'on pense pourquoi tu la post ici? tes completement con ou bien? as tu jetté un oeil aux genres de vidéos que l'on poste ici? 30 secondes pour un headshot moisis, excuse moi la première fois que j'ai joué a urban terror j'ai du faire la même action, excuse aussi mon langage grossier mais raz le cul de tes interventions ! Un conseil évite de poster car pour l'instant quand je te lis ou je regarde tes vidéos tu me fais perdre mon temps et rien d'autre donc remet toi un peu en question mr.centredumonde
J'en ai juste marre de vos réflexion à la con pareil pour ma compét' donc raz le cul comme tu dit des gens comme ça, et si tu veut éviter de perdre ton temps, bah ne réponds pas à ce poste :)
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Weedwalker

Message par Weedwalker » 14 mai 2010, 17:13

bon donnez lui sa médaille d'or.

tas pas compris je me suis abstenu de poster au début mais là il fallait que quelqu'un intervienne, il faut que tu arretes de nous gaver avec tes postes merdiques que tu nous lâche sur ce forum tous les jours

P4mp

Message par P4mp » 14 mai 2010, 17:22

Nice one ! T'as du galérer pour faire /video. Mais le moment le plus technique à du être le /stopvideo....Ou était-ce l'upload sur Youtube ?

En tout cas GG, tes heures de boulot sur cette vid t'ont permis de partager ce moment particulièrement intéressant d'Urt.

Et ta raison, la musique, les effets, l'editing ça sert à rien. Je préfére largement matter tes enregistrement de demo simple plutot que des minifilms commes ceux-ci.

Ca doit être parceque je kiff spec des TDM 32 slots pendant des heures XD.

Thx again.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 14 mai 2010, 17:48

iZzi, ou le gars qui se comporte comme ci ça faisait 5 ans qu'il jouait à Urt en étant dans la communauté. :mrgreen:
Nan sérieux, tu serais pas Nibel ou Spiirit par hasard pour réagir comme ça, parce que bon, t'as une drôle façon de t'intégrer dans la communauté pour un jeune joueur.
T'es pas méchant hein, mais tu sais le jeu va pas s'arrêter du jour au lendemain, donc prend ton temps pour organiser quoique ce soit, ou faire des vidéos. Quand tout est paufiné, hop tu reviens nous présenter le tout dans un beau emballage cadeau. :wink:

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 mai 2010, 17:55

Tout est dit.

Une vidéo est un travail soigné iZzi, je clos ce topic pour éviter la flopée de messages négatifs qui va sûrement arriver. Je te conseille de prendre plus de temps pour faire une vidéo, c'est un travail long et pénible mais qui doit absolument valoir le coup d'oeil à la fin.

Je clos.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé