Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'en ai juste marre de vos réflexion à la con pareil pour ma compét' donc raz le cul comme tu dit des gens comme ça, et si tu veut éviter de perdre ton temps, bah ne réponds pas à ce posteWeedWalker a écrit :"josef de ce que vous pensez", bon tu commences sérieusement a saouler tout le monde avec tes posts à la con, si t'en a rien à foutre de ce qu'on pense pourquoi tu la post ici? tes completement con ou bien? as tu jetté un oeil aux genres de vidéos que l'on poste ici? 30 secondes pour un headshot moisis, excuse moi la première fois que j'ai joué a urban terror j'ai du faire la même action, excuse aussi mon langage grossier mais raz le cul de tes interventions ! Un conseil évite de poster car pour l'instant quand je te lis ou je regarde tes vidéos tu me fais perdre mon temps et rien d'autre donc remet toi un peu en question mr.centredumonde