[VIDEO] Fast Fuck Tard HD

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
waLu
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO] Fast Fuck Tard HD

Message par waLu » 19 mars 2010, 21:05

Perso je trouve l'editing bien mais pas très approprié au contenu, il faut mieux voir la demo. Et il y a trop de ralentis - accélérations... Cela dit je pense que une video de frags avec ce genre d'editing peut être vraiment pas mal :)

Redwar

Message par Redwar » 20 mars 2010, 00:27

Je te conseille de faire une vidéo un peu plus claire, comme Old school jumpers puis de mettre du SR8, de La lr quoi ;)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Esco

Message par Esco » 20 mars 2010, 01:34

J'aime bien. Au moins dans cette vidéo "sans intérêt" tu peux t'amuser à tester pas mal d'effets, c'est vrai qu'il y en a parfois un peu trop. Ce qui choque surtout c'est quand la musique commence à partir et que là tu coupe d'un coup. En général quand la musique part c'est la qu'il faut faire péter. Pour ce qui est du hk pendant plus de 3 min j'ai envie de dire au moins ça change de toutes ces vidéos qui ne montrent que des one shot sr8 et noscope pendant 10min. Le sr8 c'est bien mais en vidéo ça manque un peu d'action, dans le sens large, on va dire. Si tu veux mon avis, une bonne vidéo qui pourrait changer un peu de celles qui tournent actuellement pourrait être basé principalement sur de bonnes vieilles actions ctf. Les séquences seraient plus longue que des one shot et du coup plus intéressante, surtout si elle se termine par un jolie cap. Montrer de bonnes covers, de bonnes actions défensive, des gros rushs... Afin de privilégié avant tout le teamplay et affirmer que la victoire ne repose pas que sur le skill individuel. Si ton kiff c'est de faire des vidéos t'as matière à te prendre la tête.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 20 mars 2010, 03:25

Small_LuTIn a écrit :J'aime bien. Au moins dans cette vidéo "sans intérêt" tu peux t'amuser à tester pas mal d'effets, c'est vrai qu'il y en a parfois un peu trop. Ce qui choque surtout c'est quand la musique commence à partir et que là tu coupe d'un coup. En général quand la musique part c'est la qu'il faut faire péter. Pour ce qui est du hk pendant plus de 3 min j'ai envie de dire au moins ça change de toutes ces vidéos qui ne montrent que des one shot sr8 et noscope pendant 10min. Le sr8 c'est bien mais en vidéo ça manque un peu d'action, dans le sens large, on va dire. Si tu veux mon avis, une bonne vidéo qui pourrait changer un peu de celles qui tournent actuellement pourrait être basé principalement sur de bonnes vieilles actions ctf. Les séquences seraient plus longue que des one shot et du coup plus intéressante, surtout si elle se termine par un jolie cap. Montrer de bonnes covers, de bonnes actions défensive, des gros rushs... Afin de privilégié avant tout le teamplay et affirmer que la victoire ne repose pas que sur le skill individuel. Si ton kiff c'est de faire des vidéos t'as matière à te prendre la tête.
Entièrement d'accord.

Des frags souvent chanceux en une seconde m'intéressent beaucoup moins que des actions où on voit l'intelligence de jeu.

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 20 mars 2010, 03:44

J'ai arrété après l'intro quand j'ai remarqué que c'était de l'HK only =s après l'editing est sympa mais pas approprié je trouve : on dirait une video de CS constamment accélérée/ralentie. Je pense que c'est gacher ton aptitude à manier sonyvegas =)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 20 mars 2010, 09:00

je m'attendais a une vidéo de frag, mais j'ai été déçu. desolé mais j'ai pas du tout accroché.
Sinon l'editing est pas mal, mais beaucoup trop d'effet
Comme je le dit, trop d'effet tue l'effet.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 20 mars 2010, 11:02

Redwar a écrit :Je te conseille de faire une vidéo un peu plus claire, comme Old school jumpers puis de mettre du SR8, de La lr quoi ;)
Cimer la pub :P
Sachem a écrit :
Small_LuTIn a écrit :J'aime bien. Au moins dans cette vidéo "sans intérêt" tu peux t'amuser à tester pas mal d'effets, c'est vrai qu'il y en a parfois un peu trop. Ce qui choque surtout c'est quand la musique commence à partir et que là tu coupe d'un coup. En général quand la musique part c'est la qu'il faut faire péter. Pour ce qui est du hk pendant plus de 3 min j'ai envie de dire au moins ça change de toutes ces vidéos qui ne montrent que des one shot sr8 et noscope pendant 10min. Le sr8 c'est bien mais en vidéo ça manque un peu d'action, dans le sens large, on va dire. Si tu veux mon avis, une bonne vidéo qui pourrait changer un peu de celles qui tournent actuellement pourrait être basé principalement sur de bonnes vieilles actions ctf. Les séquences seraient plus longue que des one shot et du coup plus intéressante, surtout si elle se termine par un jolie cap. Montrer de bonnes covers, de bonnes actions défensive, des gros rushs... Afin de privilégié avant tout le teamplay et affirmer que la victoire ne repose pas que sur le skill individuel. Si ton kiff c'est de faire des vidéos t'as matière à te prendre la tête.
Entièrement d'accord.

Des frags souvent chanceux en une seconde m'intéressent beaucoup moins que des actions où on voit l'intelligence de jeu.
+1 ! Genre prendre les demos d'une/de ta team avec des multiscreens, etc...

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 20 mars 2010, 11:35

Pour les accelérés/ pause c'etait sur la demende de g8 pareil pour le message qui vien après l'intro.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

kAMMM

Message par kAMMM » 20 mars 2010, 11:36

Après c'est une vidéo fun et puis chaud de metre en valeur des kills au hk ce n'est donc pas une frag movie

flox2

Message par flox2 » 20 mars 2010, 11:51

J'adore la zik de venetian snares qui passe en fond :)

La video est un peu molle, mais elle est faite juste pour montrer des kills à la HK, pas des fullteam LR300 ou des lucks au sr8. M'enfin, peut être qu'integrer le son des explosions aurait été pas mal.
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 20 mars 2010, 23:07

C'est tellement trouble qu'on voit que dalle, les ralentis en plus d'être trop nombreux sont super mal placés, et deux mecs qui se spamment la gueule au HK69 en 1v1 ca montre pas vraiment quelque skill qui soit.

En gros c'est chiant comme la pluie.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Luttix

Message par Luttix » 20 mars 2010, 23:43

HK 69,je n'acroche pas :?
HAAAAAAAAAAAAAP

kAMMM

Message par kAMMM » 21 mars 2010, 11:55

Pourquoi vouloir montré du skills dans une vidéo fun ?

Lidys

Message par Lidys » 21 mars 2010, 12:00

ben euh... Pourquoi vouloir montrer de la merde dans une vidéo naze ?

C'est quoi l'intérêt de montrer un 1v1 au hk avec une surexploitation d'effets qui rendent la vidéo irregardable ?
Le contenu est déjà bien naze et les effets viennent rajouter une grosse dose de bullsh1t à l'ensemble.

Je suis désolé mais je vois pas en quoi c'est fun :)
Fan des KoS

kAMMM

Message par kAMMM » 21 mars 2010, 19:08

Parle un peut mieux s'il te plait facile de parlé agit. Dans ta critique je vois rien d'autre que ''naze'' et ''merde''

Répondre