[VIDEO] Bloody Head

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Message par Tigerinh0 » 21 juin 2009, 15:51

Waluigi est fan de tarquin et veut absolument devenir comme lui...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Message par waLu » 21 juin 2009, 16:03

x')

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Message par hero-v » 21 juin 2009, 16:13

sympa la video de jolie kill en plus

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Message par axiome » 21 juin 2009, 16:14

pluggy a écrit :
Tiger`` a écrit :GG waluigi aka mini-tarquin! lol
rofl les masturbations sur 4 frags au sr en public...
Jaloux !

Très belle vid' waluigi, la musique colle tres bien au thème de la vidéo et aux enchainements de plan. Mais en musique electro rapide il y a quand meme bien mieux ;)
Modifié en dernier par axiome le 21 juin 2009, 16:16, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Message par sokran » 21 juin 2009, 16:17

Pour ta signature : [ url=http://www.youtube.com/watch?v=Nr6PxklBLMw]Jump Cocktail[ /url]
[ url=http://www.youtube.com/watch?v=YvpzLtVe7kc]Bloody Head[ /url]

sans les espaces.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Message par colteen » 21 juin 2009, 16:26

Je trouve qu'il y a pas de changement de rythmes, y a pas pas de moments forts, que des maps usuelles, pas assez de ralenti, pas assez d'effets graphiques sur la l'image elle-même. Puis les frags ne s'accompagnent pas tres bien de la musique.
Manque d'intro, de conclusion, c'est juste un enchaînement de frags en public donc pas très original.
Les séquences sur uptown sont très bien par contre.

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Message par Sachem » 21 juin 2009, 17:01

Comme tu as demande des commentaires. Je pense que:

C'est correct, le montage est OK, il y a du rythme et les frags sont mieux que dans certaines vid de frags de pubs, mais c'est pas non plus original ni prenant.
Ca manque de structure, c'est juste une suite de frags et de sequences de longueurs similaires donc on rentre pas vraiment dedans.
Tu gagnerais a faire une video a partir de plus de jeux et garder vraiment ce qui est interessant ou impressionnant. Par exemple le jump a la sortir du spawn bleu d'abbey tout le monde le fait, ca vaut pas le coup de passer plusieurs secondes dessus.
Aussi je prefere quand on voit le crosshair et les hits, ca permet de voir que c'est pas bidon et de mettre l'accent sur des headhsots sympa notamment.

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Message par waLu » 21 juin 2009, 17:07

@colteen @ sachem : c'est ma première video de frag, de plus, je constate que la plupart des gens ont aimé. Chacun ses goûts. :)

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Message par Sachem » 21 juin 2009, 17:17

En effet chacun ses gouts, je n'ai pas posté pour te dire que je n'ai pas aimé ta video mais pour te donner des pistes pour faire quelque chose encore plus apprécié la prochaine fois, chose que je pensais que tu attendais en disant "commentez svp".

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Message par waLu » 21 juin 2009, 17:23

Oki, dans ce cas, merci. =)

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Message par totor » 21 juin 2009, 17:37

GG waluigi !
Imovie FTW :)
Dormir > Urt

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Message par waLu » 21 juin 2009, 18:00

Sisi Totor ^^

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Message par colteen » 23 juin 2009, 01:59

Waluigi a écrit :@colteen @ sachem : c'est ma première video de frag, de plus, je constate que la plupart des gens ont aimé. Chacun ses goûts. :)
C'est pas ta première vidéo d'urt, vu que j'avais déjà vu cocktail. Moi j'ai dis ça pour éviter toute hypocrisie. J'ai toute de suite remarqué que t'es inspiré de "Carousel of frags" de tarquin, vibe tribe, les transitions en "/timescale 10" entre quelque frags sr8, et j'en passe. Et c'est pas un reproche que je te fais : tous les monteurs de fragmovie essayent de s'inspirer de tarquin, tellement Bellum est abouti.

Comme dit Sachem le montage est propre, il n'y a pas de soucis, ça se regarde. Par contre pour les habitués des gtv, on s'ennuie un peu devant tant de frags issus de parties en public. Le problème c'est aussi que quelques séquences potentiellement interessantes sont noyées dans la masse. Tu as mis trop de frags. Je te conseillerais quitte à vouloir vraiment copier tarquin, d'encoder moins de frags mais de peaufiner ceux-ci de rajouter des transitions, des effets de lumière, contraste, mélange de canaux de couleurs, flou sur le mouvement. Va voir la section movies sur urbanterror.net si tu n'a pas déjà présenter ta vidéo là-bas (j'ai pas vérifier), et regarde ce que fait Wiseman.

Essaye même "/r_showtris 1" lorsque tu encodes une démo, tarquin l'utilise souvent sur Bellum.

Après laisse tomber Imovie, c'est très limité du moins sous Tiger, je l'ai pas essayé sous Leopard. Initie toi à Adobe Premiere CS3 (et là tu pourras te sentir dans a peau de tarquin), ou même Final Cut ce que j'utilise.

Si tu es à bloc sur tarquin, essaye d'obtenir Adobe after effects aussi.

Par contre tous ces logiciels ont un coût, donc si t'as pas la mastercard qui va avec, go hl ermina (dsl j'avais envie de t'embêter :p).
Modifié en dernier par colteen le 23 juin 2009, 02:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lunamea
Messages : 507
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:19
Localisation : in Elsass

Message par Lunamea » 23 juin 2009, 06:52

+1 pluggy , mais bien monté cet vidéo , sympa à regarder

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 23 juin 2009, 10:38

Vidéo très bien à regarder en effet. ;)

@Colteen => Ravi de voir que tu as quelques connaissances dans le domaine, personnellement j'utilise After Effects et je pense que c'est un des meilleurs logiciels au monde pour faire tous les effets vidéo (c'est par contre TRES difficile à prendre en main).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Répondre