Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je me suis dis "au cas où..." ^^sache que je sais parfaitement que le saccadement c normal, car urT convertit les images 1 par 1
donc mon problème de qualité d'image vient pas de là du tout![]()
édit les kills d'une autre personne, ou alors trouves toi une team, fait des pcw et propose de meilleurs frag ?DaemonKill a écrit :Pour la qualité des kils je m'acharne a répéter que je n'ai PAS-LE-CHOIX, en quoi est-ce si dur a comprendre ??
M'étonnerait que tu ne PUISSES pas. Je pense que tu n'y arrives pas plutôt.DaemonKill a écrit :Ben les bandes noires j'en sais rien j'ai beau essayer de les virer...peu pas ><
Tu peux aussi chercher des team dans lesquelles ringer le temps des exams , tu passes sur des TS , je suis sur que tu trouveras .DaemonKill a écrit :Pour la qualité des kils je m'acharne a répéter que je n'ai PAS-LE-CHOIX, en quoi est-ce si dur a comprendre ??
![]()
Je lui ai donné le notre et il a tapé l'adresse dans la console...tu passes sur des TS