Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
et?ExcOr a écrit :merde... on voit que t0t0 est KoS...
je t'invite à lire la line up EDF et le sujet KoS kiss kissmirage a écrit :et?ExcOr a écrit :merde... on voit que t0t0 est KoS...
C'est pour annoncer la sortie prochaine de la FM, pour que les gens soient au courant, de manière a ce qu'elle soit attendue, et donc qu'il y ait un maximum de vu. C'est aussi pour donner un côté "pro" je penselapin a écrit :Mais genre tu te mets à poster sur urt.fr toi
Sinon, je comprend pas le but d'un trailer pour des fm quoi... Sérieux c'est quoi l'intérêt ? Vous allez pas nous faire payer le visionnage de la version finale hein, pourquoi faire de la réclam comme ça ?
Cherche pas Ness le mec il a rien dans la tete c'est toutNess a écrit :Ya des ptites tentatives de troll sur ton topic kory
Ravis que ça te plaise lapin !kory a écrit :Cette vidéo m'a pris quelques temps à faire, puisque les membres de l'équipe ne sont pas toujours présent car ils sont beaucoup occupés, et comme le download de démo sur clanbase ne marche plus, c'est pas le top pour pouvoir travailler (c'est pour cette raison que j'ai un fais un trailer).