Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et des vrais frags, parce que c'est pas vraiment intéressant de voir des noscope 360° sur des publics only sr8, et des 1o1.M3mo a écrit :Je te conseille de regarder les ATF sur youtube, et tu verras ce qu'est une vidéo commentée.
En fait, je crois qu'il a voulu la faire à la beastmodeIII, je raconte ma vie blablabla. Sauf que là, c'est nettement moins bien.M3mo a écrit :Je te conseille de regarder les ATF sur youtube, et tu verras ce qu'est une vidéo commentée.
Et puis quand j'ai dis qu'il racontait sa vie comme beastmode c'était plus pour dire qu'au lieu de décrire l'action il parle de sa chaîne etc (ce que je comprends, mais faut pas non plus en parler trop longtemps non plus).w4rio a écrit :un peu (je dis bien un peu) t'inspirer de l'ATF.
à partir du moment où c'est sur un public, ça craint je trouve.Xyrox a écrit :Le Trickshot #6 est maintenant en ligne ! http://www.youtube.com/watch?v=EOSu4Mbp_i0
Les bandes noires ont enfin étés enleves
Merci a tous et bon jeu