Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai précisé que la 3D n'est pas nécessairement prescrite si vous faites une belle vidéo de promo avec des scènes de films.KammiZ a écrit :J'aurais bien été partant mais pour la 3D sans moi.
Ce serais bizarre de voir les joueurs se préparer, alors qu'un pickup est justement quelque chose qu'on décide de faire d'un coup, qui se fait rapidement et ou il ne nécessite finalement pas de préparation quelconque$aint a écrit : Scénario-type: Une équipe de 5 gars, dans des vestiaires, enfilant leur tenue de combat avant de partir en plein rush avec des démonstrations teamplay
Pourquoi pas vous mettre à plusieurs ???KammiZ a écrit :J'aurais bien été partant mais pour la 3D sans moi.
Facepalm.Heroine a écrit :Ce serais bizarre de voir les joueurs se préparer, alors qu'un pickup est justement quelque chose qu'on décide de faire d'un coup, qui se fait rapidement et ou il ne nécessite finalement pas de préparation quelconque$aint a écrit : Scénario-type: Une équipe de 5 gars, dans des vestiaires, enfilant leur tenue de combat avant de partir en plein rush avec des démonstrations teamplay
$aint a écrit : Je rappelle que c'est un scénario, et ce scénario symbolise l'union de 5 types se préparant à la bataille dans des délais très courts (exemple : le SWAT appelé en intervention dans les 20 minutes qui suivent). Ce scénario symboliserait justement la rapidité de préparation des joueurs, de la mise en place des stratégies, etc.
Idem. De plus, je n'ai pas encore fait mes preuves à la communauté Française. J'attend de voir comment on va critiquer Poem Of TruthKammiZ a écrit :J'aurais bien été partant mais pour la 3D sans moi.
Origin a écrit :Est ce que le debut de la 1st video de Cold représente ton idée? J'ai pas le link sous la main mais on voit au debut les bleus qui se mettent en place et tout
Bah le principe de pickup que Sachem a mis en place pour Urban Terror France date de bien avant la création des GH :p Mais en effet, ils ont peut-être repris le principe.Heroine a écrit :ok ok, donc j'étais bien hs une fois de plus![]()
C'est genre ceux que font les GH de temps en temps avec 40personnes?
Il arrête après Héritage.Selenium a écrit :Bref, M. P demande à colteen il est leet en 3D
Je vois plutôt quelque chose de réalisé dans ce sens là : http://www.youtube.com/watch?v=qqlXCv82C8MOrigin a écrit :Est ce que le debut de la 1st video de Cold représente ton idée? J'ai pas le link sous la main mais on voit au debut les bleus qui se mettent en place et tout
Exactement Shalvus, mais avec une ambiance encore plus pesante. Et pourquoi pas un mini-scénario comme dans la vidéo Alive de miXeP : http://www.youtube.com/watch?v=qqlXCv82C8M (le passage où il y a les graphiques "Skill loaded" - "Weapon loaded" - etc.Shalvus a écrit :On va certainement dire que je fais ma promo, mais la vidéo que Bromontana a fait pour la promo de l'esl lors de la première Atlantic Cup me paraît être un très bon style pour faire une présentation du PFR : http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94