Appel d'offres PFR

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
s4int
Président
Président

Re: Appel d'offres PFR

Message par s4int » 20 juin 2011, 21:29

KammiZ a écrit :J'aurais bien été partant mais pour la 3D sans moi :x.
J'ai précisé que la 3D n'est pas nécessairement prescrite si vous faites une belle vidéo de promo avec des scènes de films.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

majesticamiw

Message par majesticamiw » 20 juin 2011, 22:03

$aint a écrit : Scénario-type: Une équipe de 5 gars, dans des vestiaires, enfilant leur tenue de combat avant de partir en plein rush avec des démonstrations teamplay
Ce serais bizarre de voir les joueurs se préparer, alors qu'un pickup est justement quelque chose qu'on décide de faire d'un coup, qui se fait rapidement et ou il ne nécessite finalement pas de préparation quelconque
je me suis compris tkt
Pourquoi pas vous mettre à plusieurs ???
Ce ne serais que meilleur :D
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Selenium

Message par Selenium » 20 juin 2011, 22:36

les pickups ca demandent de la preparation imo :shock:
demande à Emz :/

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 juin 2011, 23:04

Heroine a écrit :
$aint a écrit : Scénario-type: Une équipe de 5 gars, dans des vestiaires, enfilant leur tenue de combat avant de partir en plein rush avec des démonstrations teamplay
Ce serais bizarre de voir les joueurs se préparer, alors qu'un pickup est justement quelque chose qu'on décide de faire d'un coup, qui se fait rapidement et ou il ne nécessite finalement pas de préparation quelconque
Facepalm.

Je rappelle que c'est un scénario, et ce scénario symbolise l'union de 5 types se préparant à la bataille dans des délais très courts (exemple : le SWAT appelé en intervention dans les 20 minutes qui suivent). Ce scénario symboliserait justement la rapidité de préparation des joueurs, de la mise en place des stratégies, etc.

Et j'suis le superviseur de ce projet oui ou non ? :(

Et je confirme, pour préparer un pickup de 50 personnes, y'a une petite organisation derrière, c'est pas un pickup organisé par un bot avec des mecs qu'on connaît pas et qui peuvent haxer sans peine, sous alias, sans être inquiétés.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 20 juin 2011, 23:25

$aint a écrit : Je rappelle que c'est un scénario, et ce scénario symbolise l'union de 5 types se préparant à la bataille dans des délais très courts (exemple : le SWAT appelé en intervention dans les 20 minutes qui suivent). Ce scénario symboliserait justement la rapidité de préparation des joueurs, de la mise en place des stratégies, etc.

L'avais pas vu comme ça...

Et pour rejoindre un pickup, faut pas plus de 30 secondes imho
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 21 juin 2011, 00:19

Idem. De plus, je n'ai pas encore fait mes preuves à la communauté Française. J'attend de voir comment on va critiquer Poem Of Truth :? . 3D ? Sans moi non plus. reste que les plus talentueux :>
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Selenium

Message par Selenium » 21 juin 2011, 00:37

Nan mais heroine on te parle pas de pickup "basique" genre 5vs5
Ici on parle de pickup geant pour la comunaute et crois moi ca se fait pas en 30 secondes
Bref, M. P demande à colteen il est leet en 3D

majesticamiw

Message par majesticamiw » 21 juin 2011, 01:39

ok ok, donc j'étais bien hs une fois de plus :oops:
C'est genre ceux que font les GH de temps en temps avec 40personnes?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

orijin

Message par orijin » 21 juin 2011, 08:04

Est ce que le debut de la 1st video de Cold représente ton idée? J'ai pas le link sous la main mais on voit au debut les bleus qui se mettent en place et tout :)
blue waffle dans ta mere

Kaiinane

Message par Kaiinane » 21 juin 2011, 08:38

Bah moi perso je vois plus une équipe dans une chambre sur une map, ramassant des armes sur un bureau, reload, ramasser un kevlar et un helmet, se parler, et partir en rush, etc. Enfin, juste ce que j'ai imaginé en lisant ce que $aint veut.
urt off --> HD

Adx

Message par Adx » 21 juin 2011, 08:44

Origin a écrit :Est ce que le debut de la 1st video de Cold représente ton idée? J'ai pas le link sous la main mais on voit au debut les bleus qui se mettent en place et tout :)

Ah oui tu veux dire celle là ---> http://www.vimeo.com/17668825

Sinon je trouve dommage que Cold soit occupé ces vacances à cause de son taff, il aurait fait un excellent travail :wink: . Bonne chance pour trouver un moviamaker pour cet event :o
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 juin 2011, 09:10

Heroine a écrit :ok ok, donc j'étais bien hs une fois de plus :oops:
C'est genre ceux que font les GH de temps en temps avec 40personnes?
Bah le principe de pickup que Sachem a mis en place pour Urban Terror France date de bien avant la création des GH :p Mais en effet, ils ont peut-être repris le principe.
Selenium a écrit :Bref, M. P demande à colteen il est leet en 3D
Il arrête après Héritage.
Origin a écrit :Est ce que le debut de la 1st video de Cold représente ton idée? J'ai pas le link sous la main mais on voit au debut les bleus qui se mettent en place et tout :)
Je vois plutôt quelque chose de réalisé dans ce sens là : http://www.youtube.com/watch?v=qqlXCv82C8M
Je ne parle pas de tout le développement 3D autour du joueur, je parle surtout des intégrations "film" (passage du mec avec sa nana) qui peuvent être superbes pour une vidéo de promo.

Ou alors, j'ai une autre idée, qui ne requiert pas de 3D ni d'intégration "film". Si y'a des mecs intéressés pour savoir de quoi je parle, go me pm. J'arrête de tout balancer ici, tout est remis en question sans pour autant faire avancer le schmilblick.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 21 juin 2011, 09:34

On va certainement dire que je fais ma promo, mais la vidéo que Bromontana a fait pour la promo de l'esl lors de la première Atlantic Cup me paraît être un très bon style pour faire une présentation du PFR : http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 juin 2011, 09:45

Shalvus a écrit :On va certainement dire que je fais ma promo, mais la vidéo que Bromontana a fait pour la promo de l'esl lors de la première Atlantic Cup me paraît être un très bon style pour faire une présentation du PFR : http://www.youtube.com/watch?v=-Wm7x4J9P94
Exactement Shalvus, mais avec une ambiance encore plus pesante. Et pourquoi pas un mini-scénario comme dans la vidéo Alive de miXeP : http://www.youtube.com/watch?v=qqlXCv82C8M (le passage où il y a les graphiques "Skill loaded" - "Weapon loaded" - etc.

toilet_brush

Message par toilet_brush » 22 juin 2011, 13:06

je ressens ce que les moviemakers ressentent: je sais que ton projet est un peu secret saint, et que cela va permettre d'assurer son succès, mais tu n'aides aucun moviemaker en ne donnant aucune informations, ni "un cahier des charges" assez strict...
usLess cLan

Verrouillé