Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Paix à ton âme... Non asche, pas la peine de lui tranché la jugulaire.Locust a écrit :Asche j'utilise la config de nexu sa ne suffit pas ?
Aïe aïe aïe, pauvre de toiTigerinh0 a écrit :Paix à ton âme... Non asche, pas la peine de lui tranché la jugulaire.Locust a écrit :Asche j'utilise la config de nexu sa ne suffit pas ?
Oui, c'est moiCo6mmentateur = Stratège expert urt fr ?
Je sais, je suis pas très à l'aise pour l'instant, et c'est aussi pour ça que ça m'intéresse de progresser.mais encore trop de bredouillage, de petits mots assassins comme "donc" et surtout ARRETE DE DIRE "BRAVO" OU "BIEN JOUE" A CHAQUE KILL!!!! XD ca casse le rythme !
J'ai essayé avant tout de décrire le plus de chose possible, parfois maladroitement j'avoue.J'aime pas, en comparaison avec l'ATF j'ai l'impression que y a aucun travail sur le texte.
J'ai toujours eut quelques problèmes de son et micro, je devrais peut-être encore jeter un coup d'oeil, ou racheter un micro (celui la date d'une semaine). Car c'est vrai que le son est vraiment mauvais.stratege je sais pas ce que tu as foutu avec ton micro mais sur mumble la qualité est parfaite alors pourquoi y a une mauvaise qualité là
Je pensais que Locust allait l'ajouter, c'est peut-être un oublieLe son du jeu est selon moi indispensable.
Ralala les mecs, heureusement que vous me retenez ! La il y aurais eu meurtre....Hope a écrit :Aïe aïe aïe, pauvre de toiTigerinh0 a écrit :Paix à ton âme... Non asche, pas la peine de lui tranché la jugulaire.Locust a écrit :Asche j'utilise la config de nexu sa ne suffit pas ?