Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je viens de parler en français presque tout le temps ...Tizz a écrit :Je me permets de rappeler qu'on est quand même sur des forums français, hein. Les étrangers sont bienvenus, à condition... qu'ils écrivent français.
Sinon, c'est sur les forums officiels que cela se passe.
Merci!Luttix a écrit :nice one , xenon !
Oui, j'ai eu beaucoup de critiques sur mon éclairage et je vais donc travailler sur cela!Pulentraille a écrit :I like colors. But it's too dark. Frags are n1 and editing is good. Have fun.
Je fais des vidéos que j'aime regarder. Si vous n'aimez pas mon style alors ce n'est vraiment pas ma faute.waLu a écrit :C'est pas mal mais à ce niveau, avec toutes ces petites vidéos tu devrais en faire une avec des "amazing effects, sync&transitions". Il y a quelques petits effets sympas mais rien de grandiose.
Les frags et la musique sont bons.
oh putain tu t'es gavéPoMeLLo a écrit : He's just saying that your editing can be ameliored with more effects, synchronisations etc... He's don't saying he don't like
T'es un mec cultivé et joueur de l'equipe de France, ton nick est vert bordel, t'as pas le droit de te moquer de son anglais comme ca. Corrige lui ses fauttes et montre lui la bonne voix.st0rm a écrit :oh putain tu t'es gavéPoMeLLo a écrit : He's just saying that your editing can be ameliored with more effects, synchronisations etc... He's don't saying he don't like
can be improvedSerial a écrit : ... can be better ... He's not saying he doesn't like it.
Ser 1 - 0 st0rm