[VIDEO] Urban Terror | More Lazers

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO] Urban Terror | More Lazers

Message par m3mo » 04 mars 2011, 22:11

Hope a écrit :
EDIT : Le pire, c'est que quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=t8h19ICU ... re=related
WH ? Lol :p
Même avec un wh, on mettrait pas 1/4 de ça :D

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 04 mars 2011, 22:33

bonnes idées mais dans l'ensemble ça reste mou, les adversaires ne viennent pas de grosses teams, leurs déplacements sont proches de bot et les équipes adverses manquent terriblement de vision de jeu et de communication (à chaque fois qu'il y a du mass kill c'est dans le dos, ça passe comme une lettre à la poste)

Fenril

Message par Fenril » 05 mars 2011, 11:12

Rotterdam il me fait penser a bociam y'a quelques années , il essaie de refourguer ses demos dans toutes les vidéos qui passe pour se faire mousser , il doit avoir un problème d'e-penis c'est pas possible autrement.

Pour la vidéo , les frags ça va mais l'editing est très moyen (je parle même pas de la musique) notamment certains filtres qui sont carrément dégueulasse.

Pas terrible donc.

colteen

Message par colteen » 05 mars 2011, 12:17

Je regrette que Xenon ne prenne pas plus de temps pour faire un minimum d'editing, autre chose que "j'ai mis 4 filtres + 2 effets tout-prêt sur AE ca piw piw!". Tu le fais une fois ok, deux fois ok, après quand tu commences à sortir une vidéo sur le même joueur deux fois d'affilée, sachant que ce même joueur sort lui aussi 5 vidéos par mois... faut apporter qqch de neuf, plus de travail, plus d'investissement, plus de recherche etc...

Toussa pour dire, peut mieux faire, déjà vu et re re vu.

Ah ouais et aussi : +1000 fenril, Rott il se fait trop mousser ca me rend ouf. Moi j'attends un mec qui a du skill high as heaven :>

Kagohan

Message par Kagohan » 05 mars 2011, 17:56

J'ai trouvé les frags pas terrible, il spam beaucoup contre des adversaires pas uber skillé. J'ai plus aimé, contrairement a rochon.Fenril, l'éditing et la musique qui mettent plus de rythme que les frags de Rott. En plus les filtres, c'est uber trop beau !
Avec cltn, on pourrait filer des conseils de skill et d'éditing à Rott et Xenon.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Slash

Message par Slash » 06 mars 2011, 08:50

k
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

xen0nification

Message par xen0nification » 06 mars 2011, 09:04

Thanks for the input guys, I'll work on this in my future comps.

Serial

Message par Serial » 06 mars 2011, 10:17

Kagohan a écrit :J'ai trouvé les frags pas terrible, il spam beaucoup contre des adversaires pas uber skillé. J'ai plus aimé, contrairement a rochon.Fenril, l'éditing et la musique qui mettent plus de rythme que les frags de Rott. En plus les filtres, c'est uber trop beau !
Avec cltn, on pourrait filer des conseils de skill et d'éditing à Rott et Xenon.
Putain, jarrive pas a le croire.
Je suis d'accord pour une fois avec Kagohan :idea:

Non mais je rêve franchement .. Tout le monde trouve les frags über leet et l'editing qui sux et la musique pas assez dynamique?

Et apres oser dire a 90% des autres videos "n1 editing" "omg editing de fou" "wanna mary me? tu rox en editing" ..
Non mais voila quoi .. C'est vraiment LA SEULE video avec un tres bon editing. De nouveaux effects, une musique tres dynamique, des couleurs plus vivantes que le boring gray/black-white effect ..

Parfois, il a exagéré ou il a mis un ou deux effects mal placé, mais le reste est vraiment tres beau et tres bien fait. C'est en plus bien synchro avec la musique.

Et surtout avec des nouvelles idées, de nouveaux trucs .. J'ai tres bien aimé son passage tp/sanc, avec les armes a coté. 8)
PoMeLLo a écrit :la police d'écriture est vraiment illisible
Tu trouves que la police sur ta video trop rox mais la police sur cette video trop illisible? No offence, mais tu dois t'acheter des lunettes alors :P

Avec 2 autres essais, il vous ownera bande de jalouses :D
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Ness

Message par Ness » 06 mars 2011, 10:18

No probleme xen0n and n1 again for your vid

Akil

Message par Akil » 06 mars 2011, 10:38

Je trouve que l'éditing est jolie, même si l'écriture reste un peu illisible... Sinon les frags sont pas mal.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 06 mars 2011, 11:11

Du moment que j'arrive a me lire x)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

colteen

Message par colteen » 06 mars 2011, 11:32

Serial a écrit : Et surtout avec des nouvelles idées, de nouveaux trucs .. J'ai tres bien aimé son passage tp/sanc, avec les armes a coté. 8)
Imo t'as pas du regarder bcp de vidéos, le truc des armes il a déjà fait sur une vidéo qu'il avait sorti en septembre. Puis ça avait déjà été fait par une autre personne. Bref c'est du déjà vu.
Serial a écrit : De nouveaux effects, une musique tres dynamique, des couleurs plus vivantes que le boring gray/black-white effect ..
Tu peux m'éclairer sur les "nouveaux effets", j'ai du passer à côté, à part mettre du showtris coloré rouge COMME LES 10 PEONS qui font des movies sur urt moi inclus, je vois pas d'autres effets.

Sinon les couleurs utra-flashi, ca clignote de partout, tu te crois en boite,c'est un style que j'aime plutot bien, mais c'est peut etre pas non plus une raison pour tout de suite se rouler parterre "omg meh vu é fou c trop bien". Ca fait juste 4 fois qui fait ça Serial.
Serial a écrit : Avec 2 autres essais, il vous ownera bande de jalouses :D
Je croyais que c'était déjà le cas? ==>
Serial a écrit : C'est vraiment LA SEULE video avec un tres bon editing.
C'est le meilleure éditing, donc c'est la meilleure vidéo, donc il nous a déjà owned?
Donc faut savoir ce que tu dis, reste cohérent.

Juste pour apporter un point de vue plus global, ce qui n'ont jamais essayé de faire une vidéo c'est peut etre pas évident pour eux, mais ça se voit qu'il a pas mis plus d'une semaine pour faire cette vidéo. C'est juste du frags mis bout à bout avec des corrections colométriques, qql effets visuels simples pour synchro avec la musique qui n'est pas des plus sophistiquée. Il essaye à aucun moment de donner un sens, une ligne directrice à sa vidéo. Mais je me rends pas compte du faite que pour vous ça percute pas...
C'est plus un clip qu'une vidéo, mais ça peut etre tres efficace : j'ai fait la meme chose avec ubiquity, zero effets, juste 3 filtres et pourtant tout le monde la kiffe.

Sinon no offence serial, reste souple.
Modifié en dernier par colteen le 06 mars 2011, 11:43, modifié 2 fois.

Goldy

Message par Goldy » 06 mars 2011, 11:42

Niveau editing rien a dire vraiment trés bien, mais niveau frag ces pas non plus du lourd en face et sa spray beaucoup.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Inso

Message par Inso » 06 mars 2011, 15:50

Moi je la trouve supra lente cette vidéo, c'est zzz à regarder. Pas aimé.

Kagohan

Message par Kagohan » 06 mars 2011, 17:43

Trop facile de faire partir colteen sur une FM, mais le troll dans les comments CB est n1 serial :D
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre