Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même avec un wh, on mettrait pas 1/4 de çaHope a écrit :
EDIT : Le pire, c'est que quand on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=t8h19ICU ... re=related
WH ? Lol :p
Putain, jarrive pas a le croire.Kagohan a écrit :J'ai trouvé les frags pas terrible, il spam beaucoup contre des adversaires pas uber skillé. J'ai plus aimé, contrairement a rochon.Fenril, l'éditing et la musique qui mettent plus de rythme que les frags de Rott. En plus les filtres, c'est uber trop beau !
Avec cltn, on pourrait filer des conseils de skill et d'éditing à Rott et Xenon.
PoMeLLo a écrit :la police d'écriture est vraiment illisible
Tu trouves que la police sur ta video trop rox mais la police sur cette video trop illisible? No offence, mais tu dois t'acheter des lunettes alorsPoMeLLo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=stUG15YcZp8
Imo t'as pas du regarder bcp de vidéos, le truc des armes il a déjà fait sur une vidéo qu'il avait sorti en septembre. Puis ça avait déjà été fait par une autre personne. Bref c'est du déjà vu.Serial a écrit : Et surtout avec des nouvelles idées, de nouveaux trucs .. J'ai tres bien aimé son passage tp/sanc, avec les armes a coté.![]()
Tu peux m'éclairer sur les "nouveaux effets", j'ai du passer à côté, à part mettre du showtris coloré rouge COMME LES 10 PEONS qui font des movies sur urt moi inclus, je vois pas d'autres effets.Serial a écrit : De nouveaux effects, une musique tres dynamique, des couleurs plus vivantes que le boring gray/black-white effect ..
Je croyais que c'était déjà le cas? ==>Serial a écrit : Avec 2 autres essais, il vous ownera bande de jalouses
C'est le meilleure éditing, donc c'est la meilleure vidéo, donc il nous a déjà owned?Serial a écrit : C'est vraiment LA SEULE video avec un tres bon editing.