Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il y a en effet des passage de 2 war contre ta team qui se sont faites hier...BizzBee a écrit :Bon c'est bon..
Non sincèrement, j'avais même pas fais gaffe à ces détails.
Je déteste encore plus cette vidéo du coup. : )
J'aime ce groupe par contre si tu arrive à faire une FM avec cette musique, n1.Fanti a écrit :
Sinon Aut0 je trouve que la batterie donne un bon rythme mais mon prochain son = Fever de bullet for my valentine te convient-il niveau rythme?:
Fever - Bullet for my valentine : http://www.youtube.com/watch?v=uOYgRWNlTGA
Pareil (:Naw a écrit :Sans lire les commentaires d'avants, je trouve cette vidéo pas mal, manque plus que des bons frags entiers imho, c'est lassant les séquences d'1 frag.
Mais bon, gj quand même.