Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
UPLOAD toute tes demos et tu gagnera .LeiiK0 a écrit :Moi je dit go faire le concour de fail plus marrant
Ceci dit, GoldenDildo c'est loin d'être glorieux heinmout a écrit :Avec quelle team ? parce que les usLess n'ont jamais reçus un tel awards a se que je sache![]()
GoldenDildo n'a rien avoir avec ce que tu dit.
Et le Best match encore moins
Moi aussi j'essaye, mais j'ai pas le temps de faire le 360 que je suis mort :<PoMeLLo a écrit :Grâce a toi Ice je me sens plus le seul clampin a essayer des 360 sur urt
Rien de très impressionnant , autant niveau skill/luck que l'action.Xiwin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tw4u6UmTMlU
:>
Xiwin a écrit :Pas vraiment, mais sur cette action je faisais n'importe quoi et voila