[TRAILER] Heritage

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Verrouillé
Quixo
Ancien responsable UTF

[TRAILER] Heritage

Message par Quixo » 29 déc. 2011, 15:29

Ce topic prend une tournure dangereuse - Fermeture
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Il est donc temporairement fermé jusqu'à ce que les esprits se calment.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Skaz

Re: [TRAILER] Heritage

Message par Skaz » 29 déc. 2011, 15:38

Je fais la réflexion dès que j'en ai l'occasion, oui. Pas partout, certes, je ne lis pas tous les sujets de ce forum. Et ça ne concerne pas uniquement les vidéos, mais aussi les modifications des menus du jeu, etc. Les gens ne savent pas forcément que c'est interdit et illégal (c'est tellement simple d'effectuer ces modifications après tout) et je le conçois.

Je pense cependant, que la seule personne en tort ici, c'est colteen et pour qui, le droit d'auteur a l'air de lui passer littéralement par dessus la jambe. Je ne vois donc pas pourquoi vous vous énervez tous de façon à tourner cette mise en garde (qui est bien réelle) au pugilat.

FS fait un jeu auquel vous jouez ou avez joué, entièrement gratuit. La moindre des choses qu'on peut demander en échange, c'est le respect du travail qui a été et qui est effectué.

Verrouillé