Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
 ) Je vous rappelle que j'ai que 13 ans (c'est pour ça que j'achète pas un logiciel plus développé car j'ai pas la mastercard qui va avec) :p De plus, je n'ai jamais assisté à un match en gtv et tu me dis de mettre "moins de frags" alors que sokran pense qu'il n'y en a pas assez. Pour finir, oui je me suis inspiré de carousel of frag de tarquin mais non, je voulais pas le copier, d'où des kills en "jump style"... Mais merci pour "/r showtris 1", j'ignorais son existence et je me demandais comment tarquin et wiseman faisaient.
 ) Je vous rappelle que j'ai que 13 ans (c'est pour ça que j'achète pas un logiciel plus développé car j'ai pas la mastercard qui va avec) :p De plus, je n'ai jamais assisté à un match en gtv et tu me dis de mettre "moins de frags" alors que sokran pense qu'il n'y en a pas assez. Pour finir, oui je me suis inspiré de carousel of frag de tarquin mais non, je voulais pas le copier, d'où des kills en "jump style"... Mais merci pour "/r showtris 1", j'ignorais son existence et je me demandais comment tarquin et wiseman faisaient.De frag, oui, ouf, hypocrisie évitée Waluigi.colteen a écrit :C'est pas ta première vidéo d'urt, vu que j'avais déjà vu cocktail.Waluigi a écrit :@colteen @ sachem : c'est ma première video de frag, de plus, je constate que la plupart des gens ont aimé. Chacun ses goûts.