Yo,
Vraiment bien pour une première

On voit que tu as vraiment essayé d'exploiter le freecam, ce que je trouve dommage c'est que les mouvements manque de fluidité.
La color correction est plus ou moins réussite à certains moment, mais tu n'aurais peut être pas dû faire d'énorme différence de couleur sur la même map plusieurs fois, cela reste mon avis, je trouve que ça casse un peu le rythme.
En ce qui concerne l'introduction sur kingdom, c'est très bien pensé ! Tout comme la fin qui est bien réalisé également.
La synchronisation image/son est un peu laissé à l'abandon sur certaines actions, mais elle est présente sur les moments importants ce qui est déjà un bon points (intro,changement de musique,fin) sur le reste de la fragmovie elle est moins perceptible.
En tout cas c'est vraiment cool de voir du bon boulot comme ça pour une première fragmovie

j'espère que ça ne sera pas ta dernière !
PS : j'ai pas compris l’intérêt de la sous intro "Aera gaming" sur la présentation de la team vnr

je ne connais pas l'historique des 2 teams mais à moins quelles soit très très proche, on dirait de la pub :p