Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Commence par faire la moitié de ce qu'ils font et après tu viendras donner un avis CONSTRUCTIF (parce que oui, ce que tu viens de dire ne l'est pas). Nuff said, on attend toujours tes edits troswagcamiw a écrit :grosses blagues ces vidéos
confirmez-moi que "goodbye" c'est parque staroftomorow arrête l'editing et que coverhd est vraiment malade irl ( seule explication possible de sa vidéo tbh) et ça nous fera deux très mauvais éditeurs en moins avant la fin de l'année
Pour le moment on parle des participants et non de moi, évite donc de changer de sujet. Et puis, excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dxkAMMM a écrit : très très moyenne et je pense que légitimement je peux donnée mon avis shuunk hien, vu ton niveau en edit ne fait pas le fanfaron n'on plus hien.
j'espere.Aut0 a écrit :ironie ?
Dommage qu'on ne voit rien non plus parce que la video est en max 360p. Ca donne pas envie aux new joueurs s'ils ne voient pas la belle qualité graphique d'Urban Terror.Babou a écrit :j'espere.Aut0 a écrit :ironie ?
Parce que pour une présentation du jeu, imagine un mec qui n'y connait rien, mais alors la il serait paumé, dès fois tu ne comprends meme pas ce que tu vois, pour moi ce n'est pas une vidéo de promotion! Bellum de tarquin est bien meilleure à ce niveau