Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ok envoie moi un mp pour me dire lequel avec un ts3Jerk a écrit :J'aimerai bien que tu m'expliques 2 jumps un jour si ça ne te dérange pas
DaemonKill a écrit :j'en ai marre de toujours voir la phrase "did the lemming thing" quand je jump![]()
hehe gg
gj = good job hein.Darks-Legends a écrit :gg = good game
gj = good game
c kifkif
Atmonia! Ces beau de rêver car je suis un grand fan de lui et je ne peut pas lui piquer ces démos ou autreDkN a écrit :Bien jumpé pour une première vidéo , quelques jumps inutiles , c'est dommage car on voit un beau jump , on est dans le feu de l'action , et la tu fais un jump bizarre / inutile , ça refroidi légèrement. à certains moments j'ai vraiment cru que c'était Atmonia qui jumpait.