Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
le principe n'était pas de faire une fm sur leur dernière saison ? donc les joueurs on s'en fiche ? Personnellement les frags/hits ne m'étonne pas, le truc qui me fait frémir c'est la diversité de leurs joueurs (13 à 22ans - internationalité) et le jeu qu'ils arrivent à mettre en place.Ness a écrit :Comment tu peux faire une vidéo sur une team qui change de player tous les mois
+1Ness a écrit :Comment tu peux faire une vidéo sur une team qui change de player tous les mois
Une équipe qui évolue avec les mêmes joueurs je trouve ca plus simpa qu'une équipe qui rassemble des high players pour pouvoir obtenir des résultats...persoCalintz a écrit :donc les joueurs on s'en fiche ?
Dixit le mec qui change de team comme de slip.barbiKen a écrit : Une équipe qui évolue avec les mêmes joueurs je trouve ca plus simpa qu'une équipe qui rassemble des high players pour pouvoir avoir des résultats...
La mauvaise foi te tuera.colteen a écrit :En plus qd je vois cette fm pour revenir au sujet je vois que des turbohits, aucun teamplay, et vraiment aucune véritable opposition.