Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Les couleurs orbitals on un penchant pour le bleu, je n'ai fait que l'accentuer et je trouve ça plus beau à voir.J'aime pas la couleur (trop bleu ?)
D'après moi ça ajoute un petit plus, peut être je réduirais la vignette de flou la prochaine fois.le flou en haut à gauche est chiant
Même avis que toi sur tp, les blancs ont étés accentués due à l'ajout de l'overlay de fond, et j'ai pas fait gaffe quand j'ai publié la vidéo.Sinon la couleur me brûle un peu trop les yeux sinon ça va.
C'est vrai, mais je trouve plus agréable d'avoir les mêmes couleurs, mais ça reste un avis perso.même si tu aurais pu en faire 2 ou 3 différentes histoire de varier