Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Même avis, l'effet vague/distorsion est franchement de trop. L'intro est sympa. Sinon, j'ai bien aimé le rythme lent de la musique, ça change de beaucoup de fm.mrboo a écrit :c'est l'effet de "zigzag" + l'image qui descend en même temps, et je trouve que ça fait trop sur cette partie
Moué le mec doit bien s'aimé pour être dans 80% des vidz qui sorte.Surtout que quand tu play avec lui il est n**, sinon la vidz humm du vu vu et revu les même effets partout, l'HUD a la GTA mal exploité bref moyen quoi mais ce laisse regardé.Origin a écrit :.la sequence de rott est vn1 sinon.
KammiZ a écrit :Moué le mec doit bien s'aimé pour être dans 80% des vidz qui sorte.Surtout que quand tu play avec lui il est n**
je parlais en edit. kthxbbKammiZ a écrit :Moué le mec doit bien s'aimé pour être dans 80% des vidz qui sorte.Surtout que quand tu play avec lui il est n**, sinon la vidz humm du vu vu et revu les même effets partout, l'HUD a la GTA mal exploité bref moyen quoi mais ce laisse regardé.Origin a écrit :.la sequence de rott est vn1 sinon.
Qui t'a dit que j'avais joué qu'une fois avec lui ?shuunk a écrit :Défois, tu n'arrives pas à jouer, c'était peut être son cas ce jour là.
euuh ? j'parle pas le kikou in fr plzOrigin a écrit :kthxbb
Tu aurais lu la description, tu aurais pas fait ce commentaire.drugg a écrit :Sur casa, les couleurs changent, on comprend pas trop pourquoi (cf. 2:30)