[VIDEO] Bullet Ballet

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Snizzbee

Re: [VIDEO] Bullet Ballet

Message par Snizzbee » 28 mai 2012, 13:30

Kagohan a écrit :on a l'impression que t'as eu 5 demos pour faire ta fm, donc pas beaucoup de variétés dans les séquences.
C'est à peu près ça ( totalement en faites ) .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 28 mai 2012, 14:06

Yo,
L'intro est très bien réalisé, ensuite la première partie sur casa j'ai pas trop aimé.
Mais par contre j'ai été surpris par la deuxième partie car j'ai eu l'impression de regarder une FM totalement différente !
Bon boulot dans l'ensemble malgré une première partie trop répétitive.

edit

Cold

Message par Cold » 29 mai 2012, 14:24

J' ai arrangé le soucis de son, j avoue que c'était abusé.
Invente des formules de nuit: CLN... C'est la nuit !
Même au soleil, surtout au soleil, c'est la nuit !

Il n'y a plus rien, Léo Ferré 1973

muspel

Message par muspel » 31 mai 2012, 16:38

Une fm sur snipe... Je préfère m'abstenir de tout commentaire sur ça sinon pendant 4 pages on va parler de low skill x)

Bref, pas mal cold mais c'est vrai que y avait moyen de faire un intro tout aussi bien sans être trop long sur casa, sanc, etc (faut dire qu'il varie pas trop les maps de wars le boss =P) c'est dommage parce qu'à partir d'abbey c'est vraiment le style de fm que j'adore.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 01 juin 2012, 08:10

Les maps que l'on joue le plus depuis au moins 3 mois sont : Casa , Turnpike , Sanc , Kingdom_rc6
Donc je vais pas aller faire une pcw / cw sur snoppis pour avoir des kills sur une autre map NAMEHOOOOOOOO ! :mrgreen:

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 01 juin 2012, 12:57

Quelle idée d'allé cherchez des frag chez sniip3 avec tout le respect que j'ai pour lui, t'a des plein plein de mec en manque d'affection div 1 (après c'est pas parce qu'on est div 1 qu'on fait forcément des action awsome, moi étant div 1 j'te fait que des vieux clutch a la css pas de quoi faire une fm avec moi elle ferait un bide :)) avec des demos et qui veulent des fm's.Donc ça t'a pas aidé de pas avoir de joli frag, après c'est au movie maker de les mettre en valeur.

Sinon pour la vidz, au bout d'un moment j'me suis dit elle ce lance quand ? au moins pendant 2 minutes, sinon quand il y a eu le changement de musique c'était déjà beaucoup mieux, j'aime beaucoup ce style de musique ou on peut faire des over edit je like total niveau sound ;).
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Snizzbee

Message par Snizzbee » 04 juin 2012, 12:11

KammiZ , c'est pas cold qui à voulu faire une fm de moi mais le contraire , je voulais une fm de moi maintenant , et une autre qui arrivera vraiment plus tard quand il y aura un veritable up de skill , au depart cette fm n'est pas faites pour faire le tour du monde hein ;) juste histoire de garder un souvenir et dans 1an ou 2 voir si il y à une difference :) Après cold à choisi de mettre son travail sur urt.fr pour juger la qualité de la video et pas vraiment les frags sinon il auraient pu reprendre un div 1 ... Il l'a deja fait .

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 04 juin 2012, 23:29

Je suis vraiment bon public ou bien ?

La patte de Cold est reconnaissable au premier coup d'oeil, là où de nombreux movie makers nous font tout le temps la même soupe et blabla répétitif, Cold amène des choses intéressantes. L'intro est juste magnifique, le choix des musiques ainsi que la transition entre les deux sonnent vraiment juste. Quant aux frags, même si la qualité est inégale, ils sont plutôt bons dans l'ensemble et mis en valeur. C'est marrant comme ont peut rapidement deviner à la qualité et aux idées d'une fm qui en est l'auteur. GJ !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

colteen

Message par colteen » 04 juin 2012, 23:43

Pour rire de chacune de mes blagues oui tu es bon public.

Sinon cold est n1, malgré la non-exceptionnalité des frags.

Répondre