J'ai hâte de voir la vidéo ; la patience sera récompensée
D'ailleurs je n'ai pas commenté Héritage, j'aurais (j'avais) envie de le faire en long et en large mais ça ne serait pas très intéressant pour les utilisateurs du forum donc je me contenterais de dire que cette vidéo est vraiment "historique"

. Si je ne fais pas erreur cette vidéo n'est pas présente sur le site (catégorie vidéo), peut-être par peur que l'auteur la retire de youtube (enfin là...). Je sais que je t'avais écris les défauts de la vidéo quand elle était sorti (ce que je fais tjrs quand on me demande de commenter, hein walu

), mais je dois dire que cette vidéo est vraiment épique.
Sur un tout autre point je tiens à te remercier pour tes remerciements (...), parce que ce n'étais pas prévu que tu affiches mon nom sur les morceaux de vidéo, et ça c'est nice. Bien entendu félicitation à Sparkwade pour le travail très propre qu'il a fait.
Une question : Qu'as tu pensé de présenter ta vidéo à la LAN ? moar epicness, plus d'ambiance mais apparemment le son n'était pas très bon et d'après la remarque de cot_cot , les murs pas adaptés à la vidéo projection ?
Maintenant j'attends fin 2012(14).