Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Montre moi les autres sinonZerKwixX a écrit : sinon je suis mis vite fait au trickshot sur urt regarder ma chaine polinstant yen a que 2 mais vu tt les bug que je suis capable de faire avec les armes je vais certainement en faire d'autre
Moi aussi je me disais ça, malheureusement ya que les noscopes qui rentrent chez moiZerKwixX a écrit : Bref un beau jour sa devais rentre <3.
Tu as certes beaucoup de luck, mais ça serait sympa que tu fasses attention à ton orthographe.ZerKwixX a écrit :nn ya samchum faut pas croire le mec mais des ns a lotre bou de la map
Bien joué Lucker !!mikeu a écrit :Une autre contribution de ma part:
http://www.youtube.com/watch?v=8TNSSYDU ... e=youtu.be
Je m'excuse auprès de :
* BuD0KaI (aka Loul|SupaSaiyan)
* LeiiDy
* winoob (aka winoop)
* Rigaud