Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Aucun problème , n'oublie pas de t’inscrire sur le forum , de faire une petite présentation de toi et lorsque tu auras fait tout cela , tu seras donc le première candidat a participer !R0cKeT a écrit :Je pense, si je peux, participer puisque je fait partie de ta première ninja def ^^
Salut Muspel , je tient a préciser que je n’ai fait que deux vidéo et que le reste sa n'appartient pas a moi , mais j'ai voulu vous le faire partager quand même .muspel a écrit :Hum tes vidéos sont du 1vs1 c'est dommage. Surtout que ça pourrait être un "arrangement" entre 2 joueurs se connaissant.
Je pense ça surtout dans le fail, lors du saut au début, c'est vraiment pas discret et si l'autre ne l'a pas entendu il est no sound ou fait exprès.
Yop Walu , merci pour ton soutien , sa fait toujours plaisir des gens comme toi .waLu a écrit :Bonne chance pour ton projet, mais ça doit être dur de réunir autant de vidéos de ce rare genre chaque semaine.
Merci Vabia , j’attends ta vidéo avec impatiencevabia a écrit :Yop. Projet intéréssant, mais tu trouvera pas beaucoups de vidéos.
Enfin je t'enverrais mon fail à 97%.
J'ai jouer plusieurs années à CoD rien que pour le defuse, donc je vais tester sur Urban.
See u soon