Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Va regarder heritage et après tu diras ça, J'ai apprécié sinon.Tilla a écrit :C'est trop long :/ sinon belle vidéo mais lourd
j'ai pas trop accrocher non plus aux couleurs , même si les actions sont vraiment belles ( dommage d'ailleurs que ce soit des actions uniquement sur Turnpike =p )Yuhm0 a écrit :Les couleurs sont pas belles, c'est dommage
Y'en a une sur austriaSnapshot a écrit :j'ai pas trop accrocher non plus aux couleurs , même si les actions sont vraiment belles ( dommage d'ailleurs que ce soit des actions uniquement sur Turnpike =p )Yuhm0 a écrit :Les couleurs sont pas belles, c'est dommage
De plus c'est des action relativement moyennes ; des spot connues d'actions genre le red flag vers van, le garden vers inside puis conteneir.. Bref suffit de faire une pcw/cw pour en voir des comme ça. Sinon il y a quand même un effort sur l'editing mais voila comme m3mo j'accroche moyen.M3mo a écrit :Pas du tout accroché.
Avec les couleurs et le flou en haut, on a l'impression que l'image n'est pas nette du tout, l'intro donne mal à ma tête, pas de synchro avec la musique, bref j'ai pas vraiment aimé.