Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
?Shayla a écrit :Bon amusement après, je suis venu à plusieurs Minato, sont très heureux de participer à cette discussion ~ ~
Haha t'es gentil toi, donc déjà la musique perso je vais pas me faire chier à vérifier si quelqu'un la déjà utilisé, sinon je passerai mes journées sur yt, après si c'est ton trip tant mieux, ensuite, je ne met pas de clips sur une musique et prie pour avoir 2/3 synchros, je fais de mon mieux pour diversifier les effets et dynamiser le tout mais j'ai encore plein de choses à apprendre. Sinon je pense que tu aurais pu me dire ça de manière plus sympa mais bon np.PoMeLLo a écrit :J'accroche vraiment pas au concept je met des clips sur une musique (déjà utilisée dans stevy 9 lives) et je prie pour avoir 2/3 synchros en mettant 2 effets pour essayer d'épicer la vid. Bref très brouillon aucun rythme c'est dommage je trouvais l'intro assez sympa.
J'attend que çacolteen a écrit :quixo laprochaine fois que tu double post, je te triple averto pour flood "épicé" ou pas comme dirait Pomello.