Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
feat, veut dire mettre en scène.. je met un titre devant puis ensuite feat "le mec qui a fait les frags quand c'est une clip". Là c'est un fast movie, pas une musique, à ne pas confondre (:.Naw a écrit : AAAAAA L'AIDE ! Le cut est bleu, .pk3 modifié, ça devrait etre punis, j'en appelle à vous les modos, justice !
ah oui et le fait que tu mettes ft yuuz ca ne veut rien dire, c'est comme si je sortait une musique, et que je mettais "MUSIQUE DE NAW ft NAW", mais c'est pas important
OH MON DIEU!Kikuick a écrit :Mais fais pas des vidéos de public quoi, aucun intérêt, on voit juste deux pellerins assez cons pour se cacher, et bien collés enssembles.
Tu devrais rajouter des effets ou autres, car j'rejoint l'avis de mémo, c'est JUSTE une round de public ( en plus du pub quoi ) avec de la musique et de légers légers effets ( en plus avec un cut bleu que si d'autres avaient ils auraient déjà quelqu'un sur le dos ! )
je l'avais pas vus de cette façon, en général ft c'est featuring = avec/en collaboration, mais bon, osef; pour le reste je pense qu une fast movie comme ça doit etre bourrée d'effet, c'est ce qui est censé etre mis en avant.Yuuz a écrit :feat, veut dire mettre en scène.. je met un titre devant puis ensuite feat "le mec qui a fait les frags quand c'est une clip"
4 kills en 11s avec triple helmets, fais mieux et envoie moi ta démo, sans que ça soit des afk évidemment..Phoen a écrit :Zerkwixx il fait 3 kill il est content![]()
Sinon j'aime les couleurs, mais rajoutes des effets et une intro !