YuuzTube

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Wilburd

Re: YuuzTube

Message par Wilburd » 01 janv. 2012, 16:15

ajoute une intro car comme dirait m3mo c'est juste des frags avec une musique.
Inactive player

Yuuz

Message par Yuuz » 01 janv. 2012, 16:26

Naw a écrit : AAAAAA L'AIDE ! Le cut est bleu, .pk3 modifié, ça devrait etre punis, j'en appelle à vous les modos, justice !

ah oui et le fait que tu mettes ft yuuz ca ne veut rien dire, c'est comme si je sortait une musique, et que je mettais "MUSIQUE DE NAW ft NAW", mais c'est pas important
feat, veut dire mettre en scène.. je met un titre devant puis ensuite feat "le mec qui a fait les frags quand c'est une clip". Là c'est un fast movie, pas une musique, à ne pas confondre (:.
Modifié en dernier par Yuuz le 01 janv. 2012, 17:19, modifié 2 fois.

Kikuick

Message par Kikuick » 01 janv. 2012, 16:49

Mais fais pas des vidéos de public quoi, aucun intérêt, on voit juste deux pellerins assez cons pour se cacher, et bien collés enssembles.
Tu devrais rajouter des effets ou autres, car j'rejoint l'avis de mémo, c'est JUSTE une round de public ( en plus du pub quoi ) avec de la musique et de légers légers effets ( en plus avec un cut bleu que si d'autres avaient ils auraient déjà quelqu'un sur le dos ! )
`No.OmeGarL

Yuuz

Message par Yuuz » 01 janv. 2012, 17:15

Kikuick a écrit :Mais fais pas des vidéos de public quoi, aucun intérêt, on voit juste deux pellerins assez cons pour se cacher, et bien collés enssembles.
Tu devrais rajouter des effets ou autres, car j'rejoint l'avis de mémo, c'est JUSTE une round de public ( en plus du pub quoi ) avec de la musique et de légers légers effets ( en plus avec un cut bleu que si d'autres avaient ils auraient déjà quelqu'un sur le dos ! )
OH MON DIEU!

Aucune de mes vidéos ne sont faites sur un pub, renseignes toi avant d'avancer de stupides hypothèses (et je pèse mes mots) de ce genre, ça aidera tout le monde et ça sera toujours plus agréable!! Tu m'expliques à quoi ça me servirait de faire ça sur un public? Faudrait aussi que tu me dises tes sources, ce qui te fait penser ça, on accuse pas sans preuve.. thx

@Brooklyn Justement je regarde quelques tutos pour me faire une belle intro avec cinema4D, on verra bien ce que ça donne :)

Quixo
Ancien responsable UTF

YuuzTube

Message par Quixo » 01 janv. 2012, 17:28

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Naw

Message par Naw » 01 janv. 2012, 18:09

Yuuz a écrit :feat, veut dire mettre en scène.. je met un titre devant puis ensuite feat "le mec qui a fait les frags quand c'est une clip"
je l'avais pas vus de cette façon, en général ft c'est featuring = avec/en collaboration, mais bon, osef; pour le reste je pense qu une fast movie comme ça doit etre bourrée d'effet, c'est ce qui est censé etre mis en avant.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 01 janv. 2012, 18:29

Je verrouille le sujet car Yuuz a modifié le pk3 du jeu, ce qui est formellement interdit.

EDIT : pour tout ceux qui ne comprennent pas la fermeture de ce topic car l'utilisateur a modifié le couteau de son jeu, je vous conseille de vous référer ici : http://www.urbanterror.info/support/196-misc/

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 04 janv. 2012, 15:50

Je déverrouille... Aucun commentaire sur cela merci !

Phoen

Message par Phoen » 04 janv. 2012, 19:02

Zerkwixx il fait 3 kill il est content :roll:

Sinon j'aime les couleurs, mais rajoutes des effets et une intro ! ;)

Yuuz

Message par Yuuz » 04 janv. 2012, 19:06

Phoen a écrit :Zerkwixx il fait 3 kill il est content :roll:

Sinon j'aime les couleurs, mais rajoutes des effets et une intro ! ;)
4 kills en 11s avec triple helmets, fais mieux et envoie moi ta démo, sans que ça soit des afk évidemment..

Répondre