Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne suis pas énervé du tout, c'est juste une simple question et non une attaque hein, bref, hâte de la voir malgré toutwaLu a écrit :Pas la peine de s'énerver :p Zmb j'ai juste pris le temps d'ajouter les derniers détails, et puis pourquoi se presser.
Je te retourne la menace !Sasuke a écrit :Si ça sort pas demain, on vient chez toi et on tue toute ta famille.
Haha n1 !AeDeN a écrit :Je te retourne la menace !Sasuke a écrit :Si ça sort pas demain, on vient chez toi et on tue toute ta famille.
T'es qu'une pupute :<. T'as déjà une vingtaine de FM à sortir pour les 3 prochains mois.Sasuke a écrit :Haha n1 !AeDeN a écrit :Je te retourne la menace !Sasuke a écrit :Si ça sort pas demain, on vient chez toi et on tue toute ta famille.
Ma FM sort demain, promis.
Alerte ! Le flood et dérives de sujet tuent ! ....les messieurs floodeurs :P a écrit :Si ça sort pas demain, on vient chez toi et on tue toute ta famille.
Je te retourne la menace !
Haha n1 !
Ma FM sort demain, promis.
T'es qu'une pupute :<. T'as déjà une vingtaine de FM à sortir pour les 3 prochains mois.