Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais encore, plus de précision ?st0rm a écrit :mais là ça fait pas très pro et peu approprié.
Tu as dû mal comprendre le sens de mon commentaire : je dis "je ne m'attendais pas à ce que Kainane et Selenium soient convaincus" car vous faites partie de ceux qui apprécient le moins mes vidéos (ce que je respecte bien évidemment, je n'y vois pas d'offense, ce serait puéril). Il est donc tout à fait normal que je ne m'attende pas à ce que vous adoriez cette vidéo.Kaiinane a écrit :Mes critiques ne sont pas contre toi, mais contre la vidéo. Ce n'est pas parce que j'ai pu, par le passé, te critiquer que je critique la vidéo juste pour te faire chier. La preuve, je souligne encore le fait que la vidéo est belle, et voir une des plus belles, mais il manque ce petit quelques choses que tu n'arrives pas à faire passer, ou que je n'arrive pas à capter : l'émotion.waLu a écrit : Si je ne m'attendais pas à ce que Kainane et Selenium soient convaincus, je suis surpris de ton commentaire M3mo, ça me touche.
Il faudrait arrêter de se croire persécuter... J'ai critiqué la vidéo, et non pas toi.
La musique et l'ambiance compte beaucoup. Il n'y avait pas assez d'effets directement placés sur le son, mais j'ai adoré.Kaiinane a écrit :Justement, je crois que tu as pas compris que j'ai aimé cette vidéo. Il manque une seule chose, pour ma part en tout cas, pour que tu sois, à mes yeux, le meilleur moviemaker : l'émotion. Je t'encourage fortement à essayé de prendre en compte cela. Je ne sais pas comment colteen fait pour faire passer autant d'émotions, mais il réussi, et c'est ce qui fait, pour moi, la réussite de ses vidéos.
Flamer ?SuiJin a écrit :Je vais pas flamer en comparant avec colteen.
Je rejoins les avis précédents. Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché. Il manquait ce petit quelque chose qui te plonge dans la vidéo.Echizen a écrit :salut,
j'ai moyennement aimé. L'editing est lourd, épuré et abouti mais la musique est amha pas approprié et ça me bloque totalement, aussi certains frags sont overedited et on voit pas grand choses, après le boulot y est, je respecte, même si il n'y à pas la même émotion que dans les vidéos de colteen, il n'y a pas de frissons :p, bref bien joué.