[VIDEO] ARTE, featuring =jF= team, part 1

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
freddy k

Re: [VIDEO] ARTE, featuring =jF= team, part 1

Message par freddy k » 18 oct. 2011, 18:47

certes il y a du gros taf! Mais pour ma part un peu longuet (j'ai décroché avant la fin). Et la musique colle pas vraiment avec les effets rétro-technos.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 18 oct. 2011, 18:55

st0rm a écrit :mais là ça fait pas très pro et peu approprié.
Mais encore, plus de précision ?
Kaiinane a écrit :
waLu a écrit : Si je ne m'attendais pas à ce que Kainane et Selenium soient convaincus, je suis surpris de ton commentaire M3mo, ça me touche. :)
Mes critiques ne sont pas contre toi, mais contre la vidéo. Ce n'est pas parce que j'ai pu, par le passé, te critiquer que je critique la vidéo juste pour te faire chier. La preuve, je souligne encore le fait que la vidéo est belle, et voir une des plus belles, mais il manque ce petit quelques choses que tu n'arrives pas à faire passer, ou que je n'arrive pas à capter : l'émotion.

Il faudrait arrêter de se croire persécuter... J'ai critiqué la vidéo, et non pas toi.
Tu as dû mal comprendre le sens de mon commentaire : je dis "je ne m'attendais pas à ce que Kainane et Selenium soient convaincus" car vous faites partie de ceux qui apprécient le moins mes vidéos (ce que je respecte bien évidemment, je n'y vois pas d'offense, ce serait puéril). Il est donc tout à fait normal que je ne m'attende pas à ce que vous adoriez cette vidéo. :)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 18 oct. 2011, 19:03

Justement, je crois que tu as pas compris que j'ai aimé cette vidéo. Il manque une seule chose, pour ma part en tout cas, pour que tu sois, à mes yeux, le meilleur moviemaker : l'émotion. Je t'encourage fortement à essayé de prendre en compte cela. Je ne sais pas comment colteen fait pour faire passer autant d'émotions, mais il réussi, et c'est ce qui fait, pour moi, la réussite de ses vidéos.
urt off --> HD

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 18 oct. 2011, 19:12

Kaiinane a écrit :Justement, je crois que tu as pas compris que j'ai aimé cette vidéo. Il manque une seule chose, pour ma part en tout cas, pour que tu sois, à mes yeux, le meilleur moviemaker : l'émotion. Je t'encourage fortement à essayé de prendre en compte cela. Je ne sais pas comment colteen fait pour faire passer autant d'émotions, mais il réussi, et c'est ce qui fait, pour moi, la réussite de ses vidéos.
La musique et l'ambiance compte beaucoup. Il n'y avait pas assez d'effets directement placés sur le son, mais j'ai adoré.

mrbilly

Message par mrbilly » 18 oct. 2011, 19:22

Les vidéos de colteen et de waLu sont pas comparable , ils n'ont pas du tout le même style. Je trouve que niveau editing ( pour la technique) waLu est audessus après Colteen lui met plus d'émotion dans c'est création , il joue plus sur la musique et le frag sans trop faire d'effet bluffant comme la fait waLu dans sa vidéo. Après je trouve ça bien que les 2 styles soient totalement différents. Enfin bref on est ici pour parler de la vidéo de waLu est pas la comparer avec les autres vidéo.

Inso

Message par Inso » 18 oct. 2011, 19:30

Graphiquement magnifique. Rien à dire. J'adore. C'est vraiment une FM awesome, mais c'est pas comparable à celle de colteen, vous utilisez pas la même technologie, et vous avez pas le même objectif dans vos vidéos :p

Je préfère celle de colteen pour l'émotion qui passe, mais j'adore celle là pour le graphisme et l'image, qui est juste MAGNIFIQUE.
Juste la scène ou le jF voit son pote crever et passe en mode rage, j'ai kiffé ce moment, dommage qu'il en à plus que 1 à en tuer :d C'est loin d'être le seul moment classe, mais celui est particulièrement bon. On sent le joueur qui fait "enc*lé ! t'as tué mon pote ! tu vas bouffer !"

En tout cas, merci à walu et colteen pour faire monter le niveau du moviemaking sur UrT. C'est juste LE JEU ou les fragmovie ont de la gueule. Si ça convainc pas les joueurs de CoD CS et compagnie que UrT est le meilleur jeu du monde, je sais plus quoi faire :)

wiiza

Message par wiiza » 19 oct. 2011, 15:44

J'ai adoré vraiment, beau travail juste une petite question : Comme tu l'indique c'est la partie 1 de ta vidéo, quand la partie 2 sortira tu les laissera séparer ou tu vas mettre la part 1 & 2 dans la meme vidéo ?
( scuse si tu y a deja répondu avant, mais j'avais la flème de lire les 2 autres pages précédentes.)
dictateur Bush sans explication

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 19 oct. 2011, 15:55

Il y aura deux vidéos, une pour chaque partie.

Echizen

Message par Echizen » 19 oct. 2011, 15:59

salut,
j'ai moyennement aimé. L'editing est lourd, épuré et abouti mais la musique est amha pas approprié et ça me bloque totalement, aussi certains frags sont overedited et on voit pas grand choses, après le boulot y est, je respecte, même si il n'y à pas la même émotion que dans les vidéos de colteen, il n'y a pas de frissons :p, bref bien joué.

SuiJin

Message par SuiJin » 19 oct. 2011, 19:50

Un peu triste pour toi que les gens mettent plus en avant les critiques que ton travail enorme. Jamais vu une vidéo aussi bien travaillée. Perso la musique me derange pas elle est plutot sympa^^ la deuxieme colle ptet un peu moins mais bon.
Felicitations :p

Je vais pas flamer en comparant avec colteen.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 19 oct. 2011, 20:03

SuiJin a écrit :Je vais pas flamer en comparant avec colteen.
Flamer ?
Ils n'ont aucun point commun dans leur FMs donc aucune comparaison devrait avoir lieue justement ... mais je saisis pas pourquoi tu dis "flamer"

Mais c'est clair, que ( imo for sure ) Asche,Colteen & toi, Walu = les meilleurs Moviemaker français.
<Fillo>pro

LasTOne

Message par LasTOne » 19 oct. 2011, 20:13

Owh Mes yeux ! :O

Kaiinane

Message par Kaiinane » 19 oct. 2011, 20:23

C'est pas du tout du flame...

Sinon je tiens a signalé que waluigi lui aussi critique beaucoup par rapport au travail fournis. Mais il a raison puisque meme si on passe 100 ans sur quelque chose, si ce n'est pas parfait il y aura toujours des critiques. Et comme rien n'est parfait dans le monde movie d'un free2play y aura toujours des critiques à faire.
urt off --> HD

AeDeN

Message par AeDeN » 20 oct. 2011, 11:43

Echizen a écrit :salut,
j'ai moyennement aimé. L'editing est lourd, épuré et abouti mais la musique est amha pas approprié et ça me bloque totalement, aussi certains frags sont overedited et on voit pas grand choses, après le boulot y est, je respecte, même si il n'y à pas la même émotion que dans les vidéos de colteen, il n'y a pas de frissons :p, bref bien joué.
Je rejoins les avis précédents. Personnellement, je n'ai pas vraiment accroché. Il manquait ce petit quelque chose qui te plonge dans la vidéo.

Par contre, il faut souligner l'énorme travail que tu as fais dessus. Je n'ose imaginer le nombre d'heures que tu as du passer rien qu'à /vidéo :shock: . En tout cas, c'est super de voir que dans une aussi petite communauté, on arrive à voir des vidéos d'une telle qualité. Bravo !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Inso

Message par Inso » 20 oct. 2011, 11:47

C'est encore meilleur quand on la regarde une deuxième fois :D Les frags sont tellement monstrueux... Ya bien que joram pour jouer PS1 en CTF et own les gars en 5v1 quoi...

Répondre