Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ici l'innovation n'est pas nécessairement dans le contenu mais dans la qualité, le rendu, le travail derrière.Irreal a écrit :Je suis pour l'innovation et l'originalité, mais il faut se mettre à l'évidence quoi, on peut être original et à chier, le cas de ça. Je comprends même pas COMMENT ce mec peut avoir autant de bons commentaires. Qu'un ou deux accroche au style, pourquoi pas. Mais que TOUT le monde adore, alors que j'arrive même pas à percevoir pourquoi, j'ai de la peine m'voyez.
Oh mais coffrez-le quelqu'un... On pratique un art quelque soit la difficulté qu'elle est. Pour évoluer, s'améliorer. Autant que t'arrêtes Urban Terror si tu penses vraiment comme ça.Irreal a écrit :Lorsque l'art est trop difficile, on s'abstient de pratiquer, par soucis de l'éthique. Dans aucun de mes messages je n'ai tenté (contrairement à d'autres), de généraliser MON point de vue, que je caractérisais toujours commeAsche a écrit :
La critique est aisée mais l'art est difficile
Philippe Néricault
Plus fière que toi , qui as mis un message inutileLuttix a écrit :et tu es fière ? gj m8Sniip3 a écrit :Au moins j'ai deterrer le topic
Merci du lien !