Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La nade mise à part, je ne pense pas avoir "utilisé ses effets". Pourrais-tu développer un peu plus ?Klad a écrit :Est ce que tu as dis merci à katha pour tous les effets que tu as mis dans ton trailer ?
Pareil, est-ce que tu peux expliquer ? Ca m'aide pas beaucoup sinon, mais je suis conscient d'avoir créé la dernière scène à la va-vite.Redwar a écrit :lol c'est baclé la voiture est meme pas belle d'abord.
L'angle de la voiture ne suit pas tout à fait l'angle de la rue... De plus, les roues ne bougent pas et elle est 4 fois plus grande que les personnages.waLu a écrit :La nade mise à part, je ne pense pas avoir "utilisé ses effets". Pourrais-tu développer un peu plus ?Klad a écrit :Est ce que tu as dis merci à katha pour tous les effets que tu as mis dans ton trailer ?Pareil, est-ce que tu peux expliquer ? Ca m'aide pas beaucoup sinon, mais je suis conscient d'avoir créé la dernière scène à la va-vite.Redwar a écrit :lol c'est baclé la voiture est meme pas belle d'abord.
J'ai surtout l'impression qu'il n'est pas droit,du coup, ça joue après sur l'aspect visuel global.Tan a écrit :On dirait qu'il est un peu décollé par rapport au mur :>