Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai encore mieux pour la finalKaiinane a écrit :Du lourd, toujours du nice sound (Pendulum, puis Sienna Skies, que dire?) et un trailer qui mets l'eau à la bouche. N1 à poursuivre
J'espère que ça sera mieux à mes yeux aussiKammiZ a écrit :J'ai encore mieux pour la finalKaiinane a écrit :Du lourd, toujours du nice sound (Pendulum, puis Sienna Skies, que dire?) et un trailer qui mets l'eau à la bouche. N1 à poursuivre
.
Ou pas regarde la date tu verra que j'ai fait cette effet bien avant luikory a écrit : une impression de déjà vue, je fais notamment référence à http://www.youtube.com/watch?v=w5pND2ksjLU à 1 min.
C'est pas du copié collé, mais c'est très ça y ressemble fortement.
clair, les gens comme ca devrait être bannis d'urt.fr hein cltn....colteen a écrit :c'est clair c'est grave relou les gens comme ça
Rofl depuis quand t'es doté d'un esprit k0ry ?kory a écrit :Ok, j'ai rien dit kammiz, pour info, non, ce n'est pas copié sur toi, puisque je fais également partie de cette prod, donc bon, comme quoi, les grands esprits ce croisent parfois.