Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dur de faire mieux en 2h :pwaLu a écrit :Concernant la vidéo, je pense que ça aurait pu être mieux filmé (quelques plans fixes, des contre-plongées, des mouvements plus fluides, etc.).
J'ai dit que je m'amusais à voir les post flood ? Non.SuiJin a écrit :et ca dérange qui? qu'est ce que ca peut bien faire apres tout mmh? :p
si ca amuse les gens, jvois pas pourquoi ca t'enerve.
Pourquoi faire ça sur urt fr ? "Pour partager nos délires" ? Ils ont irc, si quelqu'un veut délirer qu'il aille sur leur irc ça deviendra la crew of clown.Dipsy a écrit :+1 SuiJin.
Je trouves çà vraiment stupide d'avoir lock le topic 42`, ca flood, ok, mais au pire: c'est le leur, non ?
C'est une communauté, donc les messages comme "Les délires c'est en privé" je ne les comprends pas non plus ...
Surtout que les 42` n'ont plus à faire leurs preuves, ils ne sont pas dérangeants, loin de là ...