Rev 4.2

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Luttix

Re: Rev 4.2

Message par Luttix » 13 mai 2011, 20:47

sado maso mode ON
HAAAAAAAAAAAAAP

Ssxz

Message par Ssxz » 13 mai 2011, 21:07

waLu a écrit :Concernant la vidéo, je pense que ça aurait pu être mieux filmé (quelques plans fixes, des contre-plongées, des mouvements plus fluides, etc.). :)
Dur de faire mieux en 2h :p
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Mizukashi

Message par Mizukashi » 14 mai 2011, 13:17

Moi je trouve la vidéo marrante, et on voit que vous êtes motivés pour réouvrir votre post ^^
J'ai vraiment apprécié :D

Mais si jamais il est réouvert, il faudra prend vraiment en compte l'avertissement de Skaz, parce que beaucoup de gens, y compris moi, trouvaient que votre post partait en flood total :P
C'est URT France ici, pas la taverne du coin :)

SuiJin

Message par SuiJin » 14 mai 2011, 15:42

et ca dérange qui? qu'est ce que ca peut bien faire apres tout mmh? :p

si ca amuse les gens, jvois pas pourquoi ca t'enerve.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Mizukashi

Message par Mizukashi » 14 mai 2011, 15:47

SuiJin a écrit :et ca dérange qui? qu'est ce que ca peut bien faire apres tout mmh? :p

si ca amuse les gens, jvois pas pourquoi ca t'enerve.
J'ai dit que je m'amusais à voir les post flood ? Non.
Et c'est un topic de clan où on est censé retrouvé l'actualité du clan, et non des délires qui s'étalent sur plus de 30 pages :P
Les délires c'est en privé, sinon y a plus d'ordre, et tout le monde fait ce qu'il veut n'importe où.
C'est peut être pas sympa de fermer le topic 42, mais si les modos l'ont fait c'est peut être parce qu'il y avait une raison :|

SuiJin

Message par SuiJin » 14 mai 2011, 16:46

une raison qu'on a le droit de critiquer.

Moi je l'ai dis, je suis pas d'accord, ca changera rien du tout mais on a le droit d'avoir son opinions. A partir du moment ou on sait que l'equipe est composée de gens matures on sait que y'aura aucun débordement.

Si ca amuse pas certains, ben, rien n'oblige a regarder. Si tu veux les infos sur la team, tu mates la premiere page qui est mise a jour point.
Comme je l'ai dis je suis 90% du temps d'accord avec les modos. Donc c'est pas dla rebélion trolol de kikou prépubert tavu.

ce forum est de moins en moins emmerdé par les kikous, bon ok c est cool, mais il est aussi de moins en moins fun. Autant avant c'était l'anarchie, autant la pfiouuu laissez respirer un peu les gens :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Dipsy

Message par Dipsy » 14 mai 2011, 17:19

+1 SuiJin.
Je trouves çà vraiment stupide d'avoir lock le topic 42`, ca flood, ok, mais au pire: c'est le leur, non ?
C'est une communauté, donc les messages comme "Les délires c'est en privé" je ne les comprends pas non plus ...
Surtout que les 42` n'ont plus à faire leurs preuves, ils ne sont pas dérangeants, loin de là ...

Ce n'est pas parce que la communauté urt.fr est l'une des meilleures, qu'il faut l'entretenir comme une entreprise.
Vous avez une réputation à tenir ? Vous la perdez sans vous en rendre compte, en scellant topic par topic.

Sur ce, je n'ai que deux choses à dire:
  • Libérez le topic 42`: banni pour 3 conneries !
  • Libérez Lidys: banni pour un zizi !
surtout quand certains modos se permettent de poster des images à caractère violant ...
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 14 mai 2011, 17:31

C'est pas le topic pour parler de ça, on se recentre sur le sujet.

Ness

Message par Ness » 14 mai 2011, 17:33

Dipsy a écrit :+1 SuiJin.
Je trouves çà vraiment stupide d'avoir lock le topic 42`, ca flood, ok, mais au pire: c'est le leur, non ?
C'est une communauté, donc les messages comme "Les délires c'est en privé" je ne les comprends pas non plus ...
Surtout que les 42` n'ont plus à faire leurs preuves, ils ne sont pas dérangeants, loin de là ...
Pourquoi faire ça sur urt fr ? "Pour partager nos délires" ? Ils ont irc, si quelqu'un veut délirer qu'il aille sur leur irc ça deviendra la crew of clown.

Edit: Soz walu j'ai posté en même temps que toi.

Requiem

Message par Requiem » 15 mai 2011, 10:05

cay nul! :<<

bannissez inso`cisson!

muspel

Message par muspel » 15 mai 2011, 13:03

J'ai aimé :-D
Original et marrant.

Ours

Message par Ours » 16 mai 2011, 19:16

Pour ma part je trouve sa drole !
Pour mon avis je pense aussi que les admins sont un peu trop strict sur certaine chose !
Aprés je pense que nous sommes sur un jeu et que l'on est ici pour s'amuser et non pour se prendre la tête pour rien !
Aussi vous dites que on peut avoir des délires sur IRC et cela est vrai mais sur Urt.fr cela peut nous permettre d'en faire profiter tous le monde. Âpres si certain n'aime pas alors je pense qu'ils n'ont pas besoin de lire ou même de répondre !
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 17 mai 2011, 16:28

C'est bien gentil de venir dire que les admins sont trop durs parfois, mais pour ceux qui ont connu les forums rien que 2 ans en arrière, c'était un bordel sans nom avec des kikoos en veux-tu en voilà ! Les admins ont du durcir le ton pour que l'utilisateur lambda arrête de pleurer devant son écran tellement le site s'était rempli d'imbéciles heureux.

Aujourd'hui la grosse fournée arrivée après la 4.1 a mûri et on le sent sur les forums depuis un peu moins d'un an et ce grâce au boulot des modos et admins et grâce à la puberté !

Maintenant le débat portant sur les topics de clan va se clore puisque des modifications sont à l'étude en ce moment. Tout ce que je souhaite, c'est que le site ne redevienne pas un repaire d'abrutis comme j'ai pu le découvrir à mon inscription après ces dites modifications.

Une dernière chose, les modos/admins sont des êtres humains et donc perfectibles mais leur sens du devoir collectif est très certainement bien plus développé que beaucoup d'entre nous sur ce site. Il font un énorme travail pour garder les forums propres, alors un peu plus de respect les fâcheux pour ce qu'ils font quotidiennement pour cette communauté.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Skaz

Message par Skaz » 17 mai 2011, 16:45

Tout a été dit par Cot_Cot, je ferme.

Verrouillé