Merci à tous !
Juste un petit point en réponses à
BizzBee, Empire, M3mo et au autres qui l'ont pas aimer :
Vous me reprocher souvent de ne pas laisser l'action se dérouler, de mettre trop d'effet, de trop couper la vidéo, etc...
J'en prend bonne notes, mais ca n'est pas pour autant que je changerais mes habitudes.
En effet, ce qui me plait par dessus tout dans une fragmovie, c'est le coté spectacle, explosif, animé,
grandiose !
Pour moi, une fragmovie ou on te balance juste des frag à la suite avec une musique pas forcément entrainante, même si les kill tombent bien avec la musique, si les transition entre chaque scènes sont bien gérer, je vais quand même me faire chier devant la vidéo....
Essentiellement parce que je trouve que des frags sortis de leurs contexte, ca n'est
pas du tout excitant, le coté
"frag" enlevé il reste quoi ? une musique et... c'est tout... puisque généralement, les monteurs ne surcharge pas d'effet en rythme avec la musique en plein milieux d'une action.
Enfin c'est vrais quoi, ou vous balance une série de kills, aussi bon soient-ils, sortis de leurs contexte
(souvent les scores sont enlevé, on ne sais pas si c'est en match offi ou pcw, on ne sais pas ce qu'il c'est passé avant, etc...), he bien ca n'a rien à voir avec une GTV ou tu suis le match depuis le début, ou tu est en halène devant ton écran !
Nan des simples kills comme ça, sans commentaire rien, je trouve ça plat, fade, sans aucun intérêt a par celui de montrer son e-penis...
C'est pour cela que dans toutes mes vidéos, les frags en eux même ne sont pas l'élément clef de la vidéo, ils sont juste le support visuel de la musique.
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire par la, et le
pourquoi de mon éditing !
PS : Pour la musique bien... les gout et les couleurs ne se discute pas !