Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
The Cot_Cot already said what I wanted to.Cot_Cot a écrit :Très bon choix de musique et vraiment originale. Les filtres choisis pour l'editing sont trop sombres à mon goût, mais la qualité de l'ensemble, frags y compris est vraiment pas mal. J'ai apprécié l'orientation de l'editing qui consiste à mettre peu d'effets, cela reste un goût personnel mais je préfère les vidéos qui emploient peu d'effets mais qui mettent bien en valeur l'action et les frags.
À force de mettre de nombreux effets, filtres, etc certains vidéos maker oublient que l'essentiel réside dans la mise en scène et la qualité qu'on applique à mettre sous la lumière les frags. Ceci ne reste qu'un avis personnel.
Good job Captain