oula oula nan mais jte dis, le prends pas mal c est pas mechant
mais faut admettre qu'avec le recul, certains commentaires te feront toi meme rire tu verras.
Ca part d'un bon sentiment, a quoi ca sert un forum si on peut pas UN PEU taquiner hein :p
exemple : aeden tu pues. Inso t'as vraiment une coiffure années 80.
Moi jtrouve ton travail interessant meme si y'a beaucoup de maladresse... notamment le fait PENDANT une action, de dire quelque chose qui n'a rien a voir : a la premiere action du top play 2, quand tu dis que tu prendras que les demos de war etc, etc, ou a une action casa, ou tu dis de pas oublier de cliquer sur j'aime si on apprecie tes videos ... faut pas le faire en action. tu le dis en commentaire ecrit, ou au debut/a la fin.
Apres attention a quelques fautes de francais : "regardez bien le" "des joueurs normal"
Et la derniere chose c'est a propos de la tonalité. Regarde l'atf, on est pas obligé d'aimer la voix d'azle, mais il y met de la conviction, il est credible quoi tu vois? La tu utilises une voix completement monocorde. Ca se voit surtout quand tu dis des choses sensées etre ... bizarre... comme "alors ici on retrouve jean khule..." ^^
Personnellement, je pense que les "alors" ,"donc" ce genre de petit mots assassins doivent etre bannis aussi.
Voila voila, bonne chance!
ps : jvais dire que j'ai rien lu pour le "petit gamin puéril" :p
edit pour inso: j'avais pas une chemise de bucheron, mais bien une chemise noire avec des rayures blanches ... voir ici :
http://miikeu.com/lan/Photos/ThS.jpg