Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais pour la voix j'ai fait ce que j'ai pu, j'utilisais Audacity, j'essayerai de trouver un logiciel + efficace la prochaine foisBarbatos a écrit :J'aime beaucoup ! A la fin y'a une sorte d'effet de bande annonce de film avec beaucoup d'images qui défilent rapidement, ça donne du punch et presque des frissons!
Par contre un petit moins concernant la voix off, désolé mais tu t'es complètement chié.On entend les bruits de fond/grésillements du micro et la transformation de la voix est bidon (use Cubase SX ftw!).
A part ça, n1.
Quelle idée de ne pas faire backup de ses projets aussiInso a écrit :Nan nan, np, tfaçon la qualité de la vid est toute niquée puisque j'ai réencodé un rendu... Avec youtube en +, ça pique.
Ptet le premier passage avec Gobelet, c'est assez long, mais bon ça a été fait pour coller avec la musique aussi... Après ça passe mieux tout de mêmeInso a écrit :Par rapport aux frags, tu peux me citer ceux que tu trouves "longs" ? Parce que ya mass de frags super fasts, alors pour le coup je comprend pas trop.