The Protector

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Inso

Re: The Protector

Message par Inso » 03 avr. 2011, 21:36

Barbatos a écrit :J'aime beaucoup ! A la fin y'a une sorte d'effet de bande annonce de film avec beaucoup d'images qui défilent rapidement, ça donne du punch et presque des frissons!

Par contre un petit moins concernant la voix off, désolé mais tu t'es complètement chié. :P On entend les bruits de fond/grésillements du micro et la transformation de la voix est bidon (use Cubase SX ftw!).

A part ça, n1.
Ouais pour la voix j'ai fait ce que j'ai pu, j'utilisais Audacity, j'essayerai de trouver un logiciel + efficace la prochaine fois :)

Content que ça t'ai plus en tout cas !

Pour le frag à 1min04, en vérité il est moins "ouflilol", mais pour la synchro j'avais du le couper au rendu... Et j'ai pas pu le corriger après à cause du crash :mrgreen:

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 03 avr. 2011, 21:40

J'ai pas encore vu la vidéo, mais juste pour info Inso, dans Audacity tu pouvais "cleaner" ta prise de son en retirant le bruit.

Tu prend le "profile" du bruit en le sélectionnant (donc tu prend un passage représentatif du bruit/grésillement ambiant qui est présent sur toutes ta prise, et tu applique la suppression du bruit sur toute ta prise.

Pour plus d'info tu sais ou me trouver :)

Je vais regarder ta movie je te ferais le retour juste après dans ce même post si aucun autre post n'est poster après mon post :) (tu suis ? :mrgreen: )
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Cold

Message par Cold » 03 avr. 2011, 21:51

J ai apprécié cette vidéo. Les musiques sont bonnes, la mise en scène est old school et ca marche.
C est dommage que la colorimétrie dérange.
Invente des formules de nuit: CLN... C'est la nuit !
Même au soleil, surtout au soleil, c'est la nuit !

Il n'y a plus rien, Léo Ferré 1973

Asche

Message par Asche » 03 avr. 2011, 21:55

Woa ! Génial ! je crie au génie !
Sans dec' c'est bien inspiré, et bien foutu, surtout niveau musicale ! Quel sont les musiques que tu a utilisé ?
La bonne syncro très "cut style" que j'adore et qui fait vraiment un super effet est bien mis en place, le coté scénario c'est vraiment un plus qui donne un autre tronche à la vidéo, malgré que je trouve dommage que tu n'est pas plus exploité le coté scénario.
En fait, il manque une fin.

Sinon pour les points négatif, je dirais :
- Ta voix qui franchement aurais pu rendre bien... c'est loupé... ca grésille, c'est pas stéréo, un de-esseur n'aurais pas été de trop non plus pour calmé les "s", un EQ sur les grave avec un exiter d'harmonique pour mettre en avant le timbre grave et profond de la voix ca aurais été génial... écoute la prochaine fois tu me demande hein :p jte fait ça en 2 minutes avec Logic tout niquel.
- Le titre, qui donne l'impression de sortir d'un mauvais film de Steven Segal (à pardon, j'ai fait un pléonasme)

Voila, sinon c'est globalement on sent que c'est une petite prod quoi, mais pour ce que ca rend tu peu être fier de toi je crois :)

Continue comme ça Inso, je sent qu'a la prochaine tu va nous épaté !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Inso

Message par Inso » 03 avr. 2011, 22:04

hehe thanks Asche :D

Alors alors...

Pour le sound, np, la prochaine fois je demande à quelqu'un qui a du meilleur matos... Parce que le casque gaming, ça rend assez moyen :p

Du coup, comme la voix faisait assez kitch et amateur, le scénario aussi, jme suis dit jvais pousser le vice, jvais prendre une police genre vieux film d'action tout moyen... J'ai poussé le vice quoi, pour ne pas se prendre trop au sérieux :)

Alors sinon, niveau musique :
- Two steps from hell pour 3 chansons (shoot to kill, kill them, et tsunami risnimus)
- Une chanson du film 300, "Fever dreams"

Comme je l'ai dit, le coté scénar était un peu expérimental. Possible que pour une prochaine je pousse le vite plus loin en écrivant un scénar béton (sans que ça prenne 50% du temps de la vidéo ^^)

Kisun
Ancien responsable UTF

Message par Kisun » 03 avr. 2011, 22:50

Hahaha !!! Trop kitch le scenar et la voix !! :D Trop marrant, j'adore !

Si non, tu recois pas mal de critiques et très peu de compliments, c'est un peu con car y'a plein de trucs qui sont vraiment super dans ta vidéo ! J'adore les petits sauts de caméra qui donnent vraiment une très belle syncro. Les kills sont sympa aussi, et c'est vrai, on a pas eu de fin

Vraiment c'est kweel, ca change du frag movie classique, les points negatifs t'ont déjà été reproché inutile de répéter !
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

Aeo

Message par Aeo » 04 avr. 2011, 13:15

C'est vachement innovant, mais y certains trucs que j'ai pas kiffé.
Les fragz sont sympas, la musique bonne, c'est agréable à regarder et le truc du sénar, c'est bien pensé et ça ouvre pas mal de porte pour le MovieMaking, mais les couleurs bizarres vont un peu dans le sens inverse, elles sont assez spéciales dirons-nous :P.
Aussi, quand tu parles, je sais pas d'ou ça vient, mais j'trouve le son vachement niqué, du genre on entend que t'allume l'enregistrement donc des grésillements & too. (ça a déjà été dit en plus :<)
Bonne fm dans l'ensemble ! :)

P.S. : Il date de quand les frag à holden ?
MnevadieG

FagAssembly

Message par FagAssembly » 04 avr. 2011, 16:16

C'est lors d'une NC je pense, alors ça date pas d'hier non plus :D

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 04 avr. 2011, 16:43

La NC de 2009 je crois, avant que je choisisse d'arrêter de jouer avec l'edf.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 04 avr. 2011, 19:38

Honnêtement je suis un peu déçu, l'editing est assez inexistant par moment et un peu trop présent parfois à mon gout.
Les frags sont longs et "gâchés" de temps en temps par l'editing.
Sans parler de ta voix, elle est assez ignoble (déjà que sur ts3 c'est pas terrible :D).

On sent tout de même que y a du travail, mais connaissant ce que tu sais faire, tu peux beaucoup mieux.
Tu l'auras compris, c'est pas ma préférée :)

Inso

Message par Inso » 04 avr. 2011, 19:40

:cry:

Nan nan, np, tfaçon la qualité de la vid est toute niquée puisque j'ai réencodé un rendu... Avec youtube en +, ça pique.

Par rapport aux frags, tu peux me citer ceux que tu trouves "longs" ? Parce que ya mass de frags super fasts, alors pour le coup je comprend pas trop.

Sinon, je suis content, les avis sont supers mitigés sur cette vidéo, entre ceux qui adorent et ceux qui aiment pas du tout... J'ai donc réussi le coté expérimental de la vidz :D

Celle de saidex pour le concours sera + pr0 (enfin, j'essayerai :>)

Ssxz

Message par Ssxz » 04 avr. 2011, 21:03

Inso a écrit :Nan nan, np, tfaçon la qualité de la vid est toute niquée puisque j'ai réencodé un rendu... Avec youtube en +, ça pique.
Quelle idée de ne pas faire backup de ses projets aussi :roll:
Inso a écrit :Par rapport aux frags, tu peux me citer ceux que tu trouves "longs" ? Parce que ya mass de frags super fasts, alors pour le coup je comprend pas trop.
Ptet le premier passage avec Gobelet, c'est assez long, mais bon ça a été fait pour coller avec la musique aussi... Après ça passe mieux tout de même
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 04 avr. 2011, 21:44

Une fragmovie avec Goibnes ... C'est comme si tu lui demandais de te réciter la table de 2 :mrgreen:

Mizukashi

Message par Mizukashi » 10 avr. 2011, 16:26

J'ai beaucoup accroché :)
La mise en scène et le petit scénario m'ont vraiment donné envie de tout regarder jusqu'au bout. Les frags étaient bons, et le "Hell is not waiting for me, I'm waiting for Hell" m'a vraiment fait rire :lol:
Bonne vidéo, j'étais triste de voir la fin si tôt :)

Répondre