Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Alors faites pas chier !!!Tizz a écrit :Je me permets de rappeler qu'on est quand même sur des forums français, hein. Les étrangers sont bienvenus, à condition... qu'ils écrivent français.
Sinon, c'est sur les forums officiels que cela se passe.
et ce que je veux dire, ce n'était pas un grand film. Il était à l'origine un test sur ??la correction des couleurs et de qualité pour Adobe Premiere et je ne veux pas la critique sur la façon dont il a été courte.waLu a écrit :xen0n le but de poster une vidéo sur un forum est en général, outre que de faire de la publicité, de savoir quoi améliorer pour la prochaine fois, savoir ce que les autres pensent.
Je dis juste qu'avec ton expérience, tu pourrais essayer de réaliser une vidéo plus complète.