Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J’espère que c’est une blague.Inso a écrit :Samchun c'est le mec qui jump mieux que 90% des gars de la commu et qui joue au touchpad \o/
Je te jure que c'est vrai. Ca se voit quand il vise toute façon x)Babaorom a écrit :J’espère que c’est une blague.Inso a écrit :Samchun c'est le mec qui jump mieux que 90% des gars de la commu et qui joue au touchpad \o/
Sinon j'ai bien aimé la vidéo, sauf que cette musique est trop utilisée. Pour tant le répertoir de Linkin Park ne manque pas de superbes chansons.
Oui je suis d'accord avec toi mais comme dit dans la description c'est X-RaY qui s'est occuppe de l'editing.Serial a écrit :Tres belle video. Seulement 2 points :
[*]Le changement de perso/jumpeurs au debut, tu voulais surement le synchro avec le debut de la musique (0:13 -> 0:19), ca suit pas trop la musique, le changement est toujours en retard.
[*] L'ecriture des noms en bas est un peu "moche". "moche" = tu peux trouver beaucoup mieux, surtout avec ton editing, tes efforts. Je trouve les noms de la video des Vz par exemple mieux choisi (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 67&t=10599)
La je suis pas d'accord, je prefere que les jumps soient dans le desordre, surtout que voir MasterBait jumper ca devient vite boring, il fail jamaisNaw a écrit :Par contre, imo, faire une séquence par joueur aurait était mieux, car voir quelqu'un faire un jump, et le revoir 50secondes plus tard, pourquoi ne pas avoir fait une belle transition, et avoir laissé le même joueur en une seule séquence ?
SEEEETTTTIIINNG Je gache pas la video, c'est juste qu'a ton niveau on se rend pas compte de la difficulte des jumps.SettinG a écrit :Ouais, sa envoie du bon gros steak, même si Sam gâche un peu la vidéo quoi...
Loul> uJ > MTC