Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ta vie doit être en effet passionnante.Si je citer les absurdités que tu sors j'ai pas fini,
Je t'en prie, dégagesa ne sert a rien d'essayer d'avoir un débat constructif avec un mec qui sait pas aligner 2 mots qui coincide
Bein je remercie ceux qui m'ont aidé a faire la vidéo (mentalement et physiquement)Shanor a écrit :J'apparait même pas sur ta vidéo Mr.Camp =P (joke).
On se souvient même plus de sons petit Ph0eniX.
Bref sinon bonne petite vidéo, avec une petite musique qui selon moi manque d'effets et de rythme.
Tu as raison.Shin a écrit :Que t'essaies de prouver ton innocence ok, mais ce n'est en jouant la carte de la provoc' que tu y arriveras. Tu t'enfonces de plus en plus dans ta bêtise en perdant probablement le peu de gens qui pouvaient encore croire en toi.
Tu passes juste pour un gamin prébubère à qui on a confisqué son jouet. Mûri un peu Marshe.
Quand j'aurais mes timeoutw4zu a écrit :Osef go die !!!
TchiTchi,mais c'est pareilVivaldi a écrit :Quant au staff anticheat, il s'est déjà rendu compte de ses erreurs (exemple de Glandfou il me semble ?), si tu es entendu par ce staff, peut-être visionneront-ils les démos de nouveau pour te déclarer (peut-être) non coupable ?