Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah là il marque un point +1.Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw. Quelle idée de mettre des kills sur des afk...
Nan mais... il vient ici montrer sa vidéo. Qu'elle soit nul ou pas, un minimum de respect ça va pas vous écorcher la gueule.Basara a écrit :Putain mais ça envoi du lourd mec. Pm silox sur #duffbeer on cherche un movimaker.
AloW a écrit :Après avoir visionner ta vidéo, de mon point de vue, plusieurs points sont négatifs :
- La qualité de la vidéo n'est pas terrible.
- Je te conseil d'utiliser une config pour record les démos, du style celle de Nexu qui est sympa pour débuter, sa enlevera le HUD qui gâche le champ de vision des kills.
- Il vaut mieux choisir des frags réaliser lors de pcw/cw.
- La musique n'est pas très adapté aux frags.
- La présentation de ta team ne donne pas l'impression que cette vidéo est une fragmovie mais plutôt comme une présentation de ta team et quelques kills pour faire voir le niveau.
Un point positif :
- Tu as essayer de faire une vidéo et si tu veux progresser, n'hésite pas à en faire d'autres car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
J'espère que mes quelques conseils t'aideront à progresser
C'est vrai que ya vachement de respect a montrer des kills contre des afk.Qu'elle soit nul ou pas, un minimum de respect ça va pas vous écorcher la gueule.