Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu sais lire ?GaBouH a écrit :A vrais dire j'te ment pas si j'te dit que c'est pour attirer tout les ''casses bonbon'' d'urt France sans vouloir vous offenser.
C'est un petit pari avec quelqu'un voir combien il y'avais de personnes qui ont soif de casser les gens et je vois que c'est beau urt France..
Et PoMeLLo ne serait-ce pas ta réponse qui est plus useless?
Si tu trouve que ma vidéo est faite pour attirer les kikoos, et que tu y répond c'est que tu est un kikoo selon toi, non?
Sur ce.. a plus dans l'bus
Sur ce a plus dans l'fauteuil.Coton a écrit :Pourquoi ne pas généraliser ce topic en "Postez une vidéo de vos kills les plus chanceux"? Je n'ai pas vérifié si une telle chose est déjà présente sur le forum, mais ça me semble une idée amusante.
M3mo a écrit :Gabouh je pense plutôt que tu as posté ça pour faire genre, "putain j'en ai une grosse" et que voyant les remarques, tu t'es rendu compte de l'inutilité du topic.
De plus, ce genre de pari n'a rien à faire ici (si toutefois ton ami imaginaire existe). Soif de casser les gens ou plutôt blasé du nombre de mecs immatures qui postent pour rien ? je te laisse méditer là dessus.
J'ai envie de dire, c'est toi le kikoo.
Sur ce, à bientôt dans le metro.
Coton a écrit :Pourquoi ne pas généraliser ce topic en "Postez une vidéo de vos kills les plus chanceux"? Je n'ai pas vérifié si une telle chose est déjà présente sur le forum, mais ça me semble une idée amusante.