Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
c'est plus précisément 'L'empire du côté obscur'.La musique est de IAM - Le coté obscur de la force.
Aucun soucis j'ai pas dit que du rap passerait mal sur un éditing juste que à mon humble avis celle que tu as choisis ne permet pas vraiment de ressortir la beauté des frags en créant une certaine symbiose entre les deux.Sinon, pour le rap, rotterdam avait mit une séquence de frags sur du rap, j'ai trouvé que ça rendait pas si mal alors j'ai voulu tenter l'expérience.
Haha nice one!Ce walu s'est utilisée les bons mots dans le bon contextemais tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
Rofl ca sent la rapophoblie à 20 kms!^^Bon editing, par contre la musique...
Voilà quelque chose de censéC'est pas la musique qui gâche la vidéo, c'est l'inverse.