Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca veut donc dire que tu joue sur un grand écrans avec une résolution qui ne lui correspond pas, la résolution d'un 22" c'est souvent 1680*1050 ou 1920*1080, surement pas 1024*768.Mario_ a écrit :Bn j'ai un 22 pouce.
Toujours se relire avant de poster, j'ai pas compris ce que tu voulais communiquer.Mario_ a écrit :Ba ouai je sais mais bon c'est fait quand je met en 1680*1050 Donc c'est pour sa que je met comme sa.
T'es pas sur msn ou sur facebook comme si tu écris sur son mur la, t'es sur un forum, tu veux lui parler, tu le pm, ou tu le recontacte par un autre moyen (irc, mumble, ts, etc...). En aucun cas tu dois lui demander ce qu'il fait de sa vie sur un forum.cnecity a écrit :HEY M@RiO C'est Pr3CiS!oN alors quoi de beau depuis ?
sava?