Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le client bumpy flashe aussi les murs ? En regardant la vidéo, j'ai plus l'impression de voir un effet CC afx mais vu que je connais pas ce client....Belle vidéo, Tarquin a même utiliser la même méthode que moi pour sa vidéo : le client bumpy avec bump mapping + bloom (voleur !) ce qui rajoute vraiment un gros réalisme à la vidéo je trouve, je conseil à tous d'utiliser cette méthode !
Tu entend quoi par "flashe les murs" ?Latsuj a écrit :Le client bumpy flashe aussi les murs ?
Vers 1:36 sur ce lien, tu vois que les murs de casa sont leger flowed...tu vois un leger rouge ressortir du mur. ceci c'est le client bumpy ou c'est CC afx ?
Je viens de faire un test avec After Effects : j'arrive au même résultat en 10 secondes avec un effet. Chacun sa méthodeAsche a écrit :C'est le client, c'est le "bloom" qui fait ça, c'est absolument pas un effet afx