Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ça a fait le tour d'un channel irc a un momentM3mo a écrit :Rotterdam, un des mes joueurs préférés, il est juste énorme.
ps: Ceux qui disent connu, la vidéo est sortis y a pas 10jours.
tout ce que j'allais dire :<<M@ToOf a écrit :pour avoir beaucoup joué avec lui, il est pas si impressionnant que ça, comme le dit m3mo. Il a un style de jeu plutôt axé sur le fun, sur la perfomance (quand ça marche). Je l'ai pas beaucoup vu jouer sérieux et en même temps d'une manière efficace. Mais oui, il est plutôt bon pour la durée de son expérience de jeu. (il y a d'ailleurs nombre de joueurs meilleurs que lui et qui jouent depuis beaucoup moins de temps)
Ce que je hais sur cette vidéo, c'est l'effet gay-pride en haut de l'écran en permanence là. On dirait juste un objectif mal réglé, c'est moche.M3mo a écrit :J'accroche pas tellement à la musique mais les frags sont nice.
http://www.youtube.com/watch?v=KBvFtA-M ... re=recentf